Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou23

RS 500

Messages recommandés

J'aimerais bien voir ce que ça vaut réellement une focus rs2.
Une focus rs1 ça arrache déjà.

350cv en traction ces quand même phénoménale quand tu vois comment j'ai du mal a passer 150cv sur la traction de ma vieille fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="eviledeath"

350cv en traction ces quand même phénoménale quand tu vois comment j'ai du mal a passer 150cv sur la traction de ma vieille fiesta [/quote]

pareil pour ma vieille mk5,toujours sur de la fumee blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pour avoir u la chance de conduire une cus rs2 ça tiens trés bien , ça pousse extrement fort et le briut du 5 cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me rapelle il y a un ans sur une route de campagne , j'ai aperçu dans mon retro central une face av magnifique (focus RS1), elle me coller au cul pour faire joujou !! j'ais commencer a titiller de la pédale!! puis jla voi me dépacé puis se metre a mon niveau, les mec me font signe du pouce , et repartes comme si de rien etais!! surment des bon fordiste !! sauf que petit hik !! javais ma chienne a coter de moi, elle avait fait une de ces gerbes !!!mais a refaire jle refrais le kif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la chance de rouler quelques focus RS MK1 et MK2 donc une RS500 , ( pas sur circuit a mon grand regret )

le plus impressionnant c'est surtout que ca ouvre tout le temps y a jamais de creux et c'est régulier comme un V8 !!!! Monstrueux,

mais se que je ne comprend pas c'est que ca tient la route ils ont bien travailler sur les MK2

a plus rsdjam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...