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loulou74

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salut les gars,bon voilà je demande des avis et des conseils,d'un coté je peux avoir une cabrio xr3i mk3 refaite en mk4,travail carrosserie bien fait,mais ici le moteur ne veut pas redémarrer,apparemment problème plateau sonde,elle démarre mais s'éteint tout de suite et qd il insiste les bougies sont noyées,avec un pressiomètre qd il actionne le démarreur la pression d'essence monte à 10 bars,et d'un autre coté je peux avoir deux xr3i cabrio,l'une démarre d'après le gars au premier coup de clef,l'autre démarrait avant mais ici il me dit qu'il n'entend pas la pompe à essence tourner,ce sont deux vraies mk4,une a d'ailleurs une capote comme neuve,la bleue tout est manuel la rouge tout électrique,d'après vous où j'ai le plus à gagner????????????,et elles sont remisée au sec depuis qq temps...,aidez moi svp je suis un peu paumé,je rêve d'une cabrio depuis que je suis ado

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Pour moi tout dépend de ce que tu veux en faire ,moi pour ma part j ai choisi la resto mai bon si tu veux une voiture qui roule sans souci .
Petit conseille ci tu veux être sure demande a un ami qui ci connait , ou a un garagiste de confiance et va voir les voiture

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salut loulou je ne sais pas si tu t'est présenté sur le site un conseil fait le si tu ne l'a pas fait c mieux de se présenté sinon bienvenue ici
hahaha tu veut ta cabrio" le rêve" l'été approche en plus
2 cabrio qui déconne ca depend le prix des 2 cabrio
l'état des 2 cabrio

un conseil va les voir et emméne avec toi un ami mécano et voit sur place c mieux pour toi!
verifie bien les 2 carte grise si elle correspondent au 2 cabrio.
1-si la voiture demarre et s'éteint ca va c quel demarre
2-si les bougies se noie c que tu accélére kan tu demarre évite la pompe électrique envoie directement le carburant pas besoin d'accéléré .vérifié tout les fusibles et un conseil appui a fond sur l embrayage pour allégé le moteur sans accéléré puis essaie de demarré sans trop forcé.
3-si tu n'entend pas la pompe met d coup de clef sur le demarreur juska ke tu entendent la pompe sinon tu tape sur la pompe électrique doucement avec le manche en bois d'un tourne vis. surtout verifie bien t fusible d'habitacle et moteur.


le plus a gagné c d'allé voir le véhicule qui roule deja et qui rentre dans tes frais!
voilà c juste un conseil a toi de voir c toi ki décident
mais si c ta premiere cabrio ne soi pas préssé et attend la bonne affaire j'ai mis du temp a trouvé la mienne !!! et emméne un mécano avec toi surtout.
bon courage a toi .

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ah si c phillipe toi c ca j 'ai vue ta presentation lol désolé j'avais pas regardé ben voilà escort 86 a pas tort non plus

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merci a vous deux,mais a californiacab,c'est celle qui est restaurée en carrosserie qui déconne(mk3 relookée mk4),les deux autres je vais les voir samedi,la restaurée je la touche pour 2000 roros,tandis que les deux MK4(je les ai pas encore vues du tout) je peux les avoir toutes les deux pour la moitié du prix de l'autre

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restauré en carrosserie c bien mais bon si le moteur deconne elle vaut peut etre pas 2000 euros.
si tu peut avoir 2 caisse pour le prix de 1000 euros essaie de negocié au maximum .et c a toi de restauré !

moi je n'achéte ke si ca roule et avec le controle technique sinon vive les surprise au controle.
sinon j'achéte mais je suis sur de la panne.

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Faut savoir ce que tu veux aussi.

Soit tu met un peus plus d'argents pour avoir un cabrio nikel qui n'as pas besoin que tu soit couché dessous tout les wk.
Ou alors tu met un peus moin et la tu as du travail.

La mk3 relookée en mk4 ne doit certainement pas avoir grand chose si elle démarre et ce coupe sans doute le plateau sonde grippé ou une sonde je sais pas trop.

Je suis ok avec toi californaicab je n'achéte plus non plus une caisse qui ne roule pas et sans ct mais ça ne m'as pas empéché de me faire bien rouler avec mon xr3i

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merci les gars d'avoir pris la peine de me répondre,je vais voir les deux mk4 demain on verra l'état

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salut

pour ma part je pencherais pour le lot de 2 (comme les paquets de BN )
certes tu auras du taf, mais si avec 2 t'arrive pas a en avoir une nickel c'est que t'auras vraiment pas de bol... verifie surtout les chassis (corrosion), c'est vraiment le pire
à bientot

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Salut pour moi le contrôle ne veux rien dire (javait acheter cher un garagiste et avec contrôle et la caisse tombai en morceaux),alors prend le temps et sais a toit de voir ci ton vendeur n'en fait pas des caisse ci oui il cherche surement a te la fourguer trop cher comparer a ce quelle vaut

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escort86,je comprends pas très bien ce que tu veux par "si ton vendeur nefait pas des caisses),désolé l'ami

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je veux dire le bla bla comme jamais eu aucun souci et la tu viens et elle ne démarre pas.
Que dire tu sais ils on toute les astuce, pour moi ce qui compte sais un livre d' entretien ou des facture de réparation, ça sais une preuve de suivi de la part des proprio.
En sachant que tu peux tomber sur un mec qui a fait lui même mai ça sais a toi de voire ci il ai correct ou (branq)

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ah ok je comprends mieux ton point de vue,moi ce qui me fait peur c'est la restaurée,oui elle est très belle,mk3 relookée mk4 mais le moteur fait ses caprices pour redémarrer,je me dit que si le moteur claque dans mes mains pour trouver un mk3 xr3i je vais ramer,car il m'a dit que si je veux remettre un xr3i mk4 dedans je dois changer tout le train avant,n'ayant jamais fait je sais pas si il dit vrai ou pas

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le mieux c' est les deux cab l' autre a etais refaite mais c' est que de la carosserie c' est ce qui coute le plus ok mais ça fait pas rouler l' auto

avec les deux cab tu peut t' en faire une sympa et te faire du blé avec l' autre

pour le reste c' est la manoeuvre habituel avec les occaz , chasses aux bruits , a la rouille etc etc .

test : embrayage et compagnie sur celle qui roule puis l' autre tu regarde que l' etat de la caisse et la capote .

une fois chez toi , tu tape une pompe universel dessus et vroom !

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conseille écoute bien ce que te dise les autre fordiste,moi je débute en meca alors.
Moi je te parle des vendeur quart je me suis fait rouler plu dune foi et je ne le souhaite a personne, tu pourrai être déçu d'un modèle a cause d'un vendeur mal honnête

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Comme moi en ce moment avec mon xr3i actuelle je remplace pièces après pièces.
Je commence d'ailleurs a devenir assez difficile maintenant si je vois déjà que le compartiment moteur est dégueulasse pour moi ça veux dire que le capot est pas souvent ouvert point barre.

La seul différence pour moi entre mk3 et mk4 ces la fixation de la boîte de vitesse qui est en effet différent mais ces pas un soucis de boîte ici, et un cvh xr3i ces vraiment pas dur a trouver croit moi.

Mais ces certain une caisse qui démarre pas faut oublier direct.

Tu verras bien lundi en allant voir les deux autres escort.

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bon ben c'est réglé pour les deux mk4,le gars voulait pas me montrer la rouge qui est à un autre endroit,il m'a dit "de toute façon au prix où je les fait c'est cadeau",et puis il me dit que la rouge a les tours d'ailes pourris et qu'elle démarre plus,et comme il m'avais dis que la rouge était en meilleur etat que la bleue j'ai vite compris et j'ai mis un terme tout de suite!!!!!

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tu m'étonne sa sent l'arnaque du pauve vendeur bien dégueu!!! je serais toi je n'essayrais meme pas la relooké car sa va etre le meme!!! bonne continuation a toi!

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lol marco,à mon avis tu confonds mon message,la relookée c'est celle qui est complètement restaurée mais avec un ptit soucis de remise en route,là c'était deux mk4 à refaire,donc je vais patienter et attendre des news de la mk3 relookée,demain il doit me dire si ça tourne....,merci pour vos réponses les gars

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pffff c'est franchement gavant les mecs vereux comme ça...
j'espere que la relookée sera mieux

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Ca m'énerve les plans farfelus comme ca je te l'avais dit attention le mieux c que ca demarre et avec le controle et en bon état avec tout les niveau ok ect....
Pour moi les meilleurs annonces sont sur leboncoin.fr . aprés il faut se déplacé tu trouvera bonheur c sur pour même pas 1000 euros une voiture saine.bonne recherche.

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merci escobreak je les ai déjà vues celles là,la première c'est une diesel ,et l'autre elle date de 2010 l'annonce ,merci qd meme l'ami

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ma premiere ford escort cab 1.6 de 1991 je l'ai acheté en belgique la deuxieme en france
je pense que tu peut en trouvé une en france et faire le changement de carte grise en belgique ca peut le faire

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oui suis d'accord avec toi californiacab,mais j'ai peur de me taper autant de kms et d'arriver et que ce soit comme en belgique,que les gens mettent des photos de 6 ans en arrière pour valoriser la voiture et que qd t'arrive c'est cata!!!!!!

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loulou74 a écrit:
merci escobreak je les ai déjà vues celles là,la première c'est une diesel ,et l'autre elle date de 2010 l'annonce ,merci qd meme l'ami


j' avais pas fait gaffe , 2010 quand même

bha diesel c' est bien 6 litres a peine mais 60cv c' est court .....

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j'ai ptetre enfin trouvé,une xr3i de 87 complètement d'origine,avec les enjoliveurs xr3i,blanche capote blanche,capote quasi neuve,et il me la passe au car pass sans soucis,elle a 165000 kms,combien ca peut faire de kms une xr3i?

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j'attend des photos car elle est a 150 kms de chez moi,mais en tout cas elle est 100% d'origine,c'est déjà un bon point je trouve,et en blanc c'est comme ça que je les trouve les plus belles,maintenant chacun ses goûts,je vous tient au courant,merci à vous en tout cas

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ah! désolé LOULOU je pensé que les deux mk4 et la relooké étais du meme proprio!!
c'est clair que le CVH et trés solide maintenant comme tout moteur il lui faut un bon entretien et un suivie, et la ton CVH pourra faire autant de borne que tu le désire !!!

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merci marco,ic je pense avoir trouvé la perle rare,je vous donne des nouvelles demain qd j'aurai les photos

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bon ben voilà,j'ai reçu les photos,elle est à première vue en très bon étatintérieur gris avec points rouge non défoncé ni déchiré,capote blanche quasi neuve,il ya juste un peu de rouille eu tour d'aile arrière gauche mais pas gd chose,et un point de rouille en bas de l'aile avant coté chauffeur,je crois que je vais me lancer,je vais la voir samedi matin

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bien l' escort elle a l' air bien propre , par contre clic sur image et pas lien comme ça la photo apparait direct .

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facile tu clique sur le logo avec l' image et la disquette juste au dessus du cadre de texte ( heberger image )

une fois que t' a cliquer une fenetre s' ouvre , tu clique sur parcourir et la ça ouvre une autre fenetre qui est ton ordi donc tu farfouille et une fois que t' a retrouver ta photo tu clique dessus

puis sur ouvrir ensuite la fenetre se referme et tu revient a l' autre fenetre automatiquement la tu clique sur envoyer et une autre fenetre s' ouvre

la tu as le choix entre 3 liens prend celui du milieur et clique sur copier , la fenetre se ferme tu fait un clic droit la ou tu veut inserer ta photo dans le texte et selectionne sur coller le lien va

s' afficher et ta photo apparaitera direct .

j' espere avoir etais explicite .

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