Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
escobreak

ford fiesta 1300cc de 2000

Messages recommandés

oui mais je vai pas lui demander de me payer une voiture .

je suis content qu' on ai un acteur de ce calibre , ça rattrape le fait d' avoir refuser johnny ............

J' adore Depardieu mais c' est pas moi qui vai allez chercher aprés sa maison etc , faut respecter sa vie privée aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a sa place on ferait pareil .

maintenant ça risque de ne pas durer longtemps , on va bientôt taxer aussi les grosses fortunes .

perso je prefére le systéme français faire payer ceux qui ont les moyens et pas l' inverse comme chez nous .

si on pouvez aussi diminuer le nombres de ministres ou leurs salaire honteux et surtout les taxés parce que bien sure ils ne sont pas taxés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par les grosse fortune on des cadeaux fiscaux depuis toujours alors leur demander un coup de pouce en ses moment difficile je croie que ses de bonne guerre

désoler pour toi escobreak mai tu est pas a pied ses ce qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un ans que la fiesta roule , presque 5000km de fait .

le contrôle doit etre fait avant le 10 avril , mais les silent bloc de train arriére avais dejas etais signalé et ça tangue méchant donc faut les remplacer avant le CT ..........

j' ai vu des powerflex sur le net , j' aime bien ça change tout . mais ou peut on les avoirs ? a part burton ...........

l' ennui c' est que le systéme a l' air chiant a démonter faut lever le cul et dependre le train arriére mais les silent bloc sont simplement mis dedans ou a la presse ?

je vai changer ceux de barre stab si y' en a une sur 1300cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j' ai dejas fait ça avec une tige de 10 , des rondelles et un raccord de plomberie du 2" je pense .......

j' aimerai bien mettre des powerflex je vai regarder ou en trouver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c' est commander je les aurais demain , bon j' ai regarder pour demonter le train et la surprise pas moyen de trouver un endroit costaud ou mettre mes chandelles .

Donc voila , je vai demain matin chercher les silent bloc et je passerai chez un pote qui a un garage voir si il sait la faire !

Franchement cette fiesta c' est pas pratique l' ancienne y' avais deux longerons nickel pour mettre les chandelles il a fallus qu' il change le chassis entre temps !!!!

je pourrais la levée avec deux cric d' origine au bas de caisse mais je suis pas suicidaire , donc elle va au garage mon pote va pas me demander beaucoups pour faire ça .

ça me gonfle royale ma mondéo c' est encore pire , j' ai du faire les frein avec le cric d' origine car avec tout le plastique etc y' a même pas moyen de placer un cric d' atelier !!!!

bref ma prochaine seras résolument d' avant 2000 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j' ai reçus les silent bloc , ce sont ceux en métal ( avec la douille en métal ) donc faut les virer a la presse obligatoirement .

donc je la porte mercredi 27 au garage pour le faire . une centaine d' euros de main d' oeuvre !!!!

pas le choix mais ça me fait chiez , j' ai regarder y' a vraiment pas moyen de demonter le train pour dire d' alleger la facture , car je sait pas la maintenir avec des chandelles .

Faut dire que j' ai plus de matos et avec mes genoux hs c' est pas super évident ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah y' est c' est fait , chalumeau et presse bref c' etais pas possible chez moi ...........

y' a encore les silent bloc de coupelle d' amorto arriére a changer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news de la fiesta embrayage HS donc faut le remplacer avec la commande hydraulique en prime .

si non elle roule bien et ne rouille pas donc ça va .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila embrayage changé , 160€ le kit en LUK avec la butée hydraulique , huile bv 75w80 ( 1.8l ) et 3l de 5w30 avec son filtre a huile comme ça

elle repartie 10.000km ( en ajoutant de l' huile toute les semaines    ) le jour et la nuit avec un embrayage neuf elle va super .

quelques 6 heures de travail en y allant a son aise , les cardans bloqué coté roue donc c' est resté dessus j' ai déboité les pivot et ça passe .

juste que coté conducteur le cardan passe au poil de cul , et pour le défaire faut joué du levier ........

la boite se laisse faire faut juste pivoté d' un quart de tour , le sélecteur fidèle au système ford et facile comme tout .

Pour purger la commande hydraulique c' est moins drôle , deux truc a savoir ne pas laisser le frein a main serrer ( ça je savait ) parce que

c' est sur le bocal de frein et si le frein a main est serrer ça fait une dépression et on ne sait pas purger la commande .

mais la ou est l' os , c' est que le bocal est séparer par une cloison et pour remplir coté embrayage , c' est via un petit trous coté goulotte

soit on utilise une seringue soit on rempli presque a ras bord pour que ça passe dans le circuit embrayage , sans ça c' est vite vide ......

mais ça se purge assez vite , surtout que j' avais mis une pince grippe sur le tuyaux souple donc ça n' a pas coulé le temps de remplacer .

ici j' ai déjà fait quelques km avec ( 50 ) et ça va super , on peut se permettre des démarrage plus franc en cas de trafic intense avant c' étais

un peut de patience car elle savonné , faut dire que le disque commencer a bouffer ses rivet aussi ...........

si non petite surprise elle a des ressorts court , peint en noir et le noir ne tenais pas donc j' ai remis un voile pour le CT ............

restera a changer les disques et plaquettes hs et les semelles d' amorto avant hs aussi ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveaux cloc cloc , donc je lève et la barre stab bouge , biellette hs , silent bloc barre stab hs , et silent bloc triangle hs !

donc je regarde le prix des triangles neuf , 60€ pièces , les silent bloc pour les deux triangles 30€ bref

au total , bielettes + silent bloc barre satb + rotule de suspension + les deux silent bloc triangle x 2 = 95€

pour avoir les silent bloc de barre stab faut dépendre le train avant , en cause la vis des paliers qui fait 4cm alors qu' il n' a que 2cm d' espace

mais ça va relativement vite , pour les silent bloc arrière des triangle faut une presse , pour les cylindres faut les enlever avec une tige filetée

faute d' accès avec la forme des triangles , donc les triangles sont au garage du coin j' attend .............

j'ai pas de presse et je le regrette bien !!!! pour les rotules de suspension elle sont riveté acier , donc faut meuler les têtes les chassée et

placer les rotules neuves avec les vis fournis . voila si demain j' ai enfin mes triangles fait cela feras trois jour que la fiesta est sur chandelles !

ce qui encore une fois , m' emmerde royalement ! quand ont a pas le matos ont doit pas être pressé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais , j' ai récupérer mes triangles ce matin , donc j' ai remonté et a 12h ça roulais .

Plus de bruit et une bonne tenue de route , j' ai mal partout !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...