rotatix 0 Posté(e) le 9 avril 2012 salut à tous, petit souci avec mes feux avant :quand je suis en feux de croisement, j'ai uniquement le gauche qui marche.pleins phares, les deux fonctionnent.sachant que j'ai en premier changé l'ampoule, controlé le fusible, puis carrement la boite à fusible, revu les connecteurs du phare incriminé, dois-je conclure que c'est le commodo qui a juré de rendre ma voiture borgne ?si l'un d'entre vous peux affirmer ou infirmer mon idée, j'suis preneur bonnes paques à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 9 avril 2012 et avec un multimètre ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 9 avril 2012 pas pu tester malheureusement car je n'en ai pas...une idee de là ou je devrais chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 10 avril 2012 si tu n'a pas de multimètre tu a peux etre fabriqué une lampe témoin ?sans ca tu ne peux pas faire grand chose tu as controlé tout les fusibles de ta boite parce qu'il y en à plusieur à controler et il faut aussi regardé si le fusible est bien alimenté j'ai eu le cas ou le fusible n'était pas alimenté ( boite a fusible hs comme beaucoup ) et il a donc fallu tiré une ligne pour pour l'alimenter . a plus rsdjam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 10 avril 2012 yoj'ai deja tout verifié de ce que tu viens de me citer, visuellement les circuits du boitier fusible sont en tres bon etat, soudures nikel , pas d'oxydation ni de fissures, j'ai verifié les fusibles correspondants,donc j'vais suivre ton conseil et me bricoler une lampe temoin, faudra que je degote un tuto pour en faire une (jamais eu besoin auparavant) pis j'te dirais ce qu'il en est j'espere ce week end (trop d'heures sup' bordel)merci du coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites