Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JONES-MK41

Bon anniversaire RSDJAm !!!

Messages recommandés

voila un petit topic pour ton anniversaire l ami t es tjs present pour repondre a nos sujets et problemes donc je voulais te le rendre par ce petit message voila BON ANNIVERSAIRE avec ce petit soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
bien vue le topic

joyeux anniversaire rsdjam


je me suis dit ca peut etre une facon de remercier les gens qui sont pas la seulement pour eux meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ha bé !! fallait pas se donner cette peine mais merci bien !

j'ai arrosé mes 30 ans se week end sous un bo soleil et en ayant organisé une petit course de marche arrière avec des potes pour l'occase . 11 voitures et une seul survivante une nissan sunny des année 90 comme quoi pas la peine d'avoir une grosse charette pour resté en vie quand on vois l'état des autre R25 , 21 , 605 et autre qu'on avait et moi en xantia break ( fini de broyer des ford j'ai fait ma part je pense )

Car la course de marche arrière était jusqu'a se qu'il n'en reste qu'une biensur dommage annulation du concour de tonneau ( trop n'avait pas suivi la consigne d'enlever tout les verres de la voiture )

encore merci

reste a entretenir se forum et les autres forum qui vous tiennes a coeur pour que la passion continue dans la meme bonne ambiance qu'aujourd'hui...

a plus rsdjam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...