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lasiatike

Problème carburant

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j'ai récemment fais l'acquisition d'une fort escort V clx de 1990 1.6 essence 90 cv.

N'ayant pas de rta sous la main je cherche désespérément ou se situe le filtre à essence... que je voudrais remplacer.

Au démarrage si je n'accélère pas la voiture ne démarre pas et je dois maintenir l'accélérateur pour le ralenti sinon il est instable (la voiture broute), sur la route si je ne monte pas assez haut dans les tours je broute dans l'accélération quand je débraille et pareillement quand je dois ralentir et ré-accélérer et elle a une forte consommation avec le plein je peine à atteindre 380 km... ça fait chère le plein.

Voila en espérant avoir de l'aide merci, cordialement.

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je ne sais pas pour le 1,6 mais sur l rs mk5 il ce situe derriere la cremallaire de direction,au dessus du berceau
regarde de ce cote la

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Merci pour la réponse mais je ne m'y connais pas trop en mécanique je vais éssayer de voir ou se situe la crémaillère de direction.

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salut ,

elle tournerais pas sur 3 cul ta voiture ? tu azs changé les bougies ?

a plus rsdjam.

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J'ai la meme voiture que toi mais pas ces symptomes la, tu devrais deja verifier les bougies, mettre du wynn's dans le reservoir aussi.

Apres si tu veux, j'essaierai de voir demain soir si je peux feuilleter un rta pour te guider, moi aussi ca m'interesserait de savoir ou il se trouve.

Bon courage avec ta ford

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C'est le 1.6 avec carburateur, et non je n'ai pas changé les bougies elles avaient encore l'air bonne mais peut être que je devrais les changer ainsi que les câbles de bougie?
Toujours pas trouvé le filtre à éssence...:s. Quand j'aurais fini avec mon père de changer les roulements à l'arrière je mettrai du nettoyant pour carbu dans le réservoir.

Rsdjam je n'ai pas compris ta première question "elle tournerais pas sur 3 cul ta voiture".
maxthephoenix99 si tu veux bien m'éclairer avec une rta pour le filtre

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Ma voiture est passée aujourd'hui au mécano, après vérification pas de filtre apparent. Et en y repensant mon ancienne mk5 en avait pas non plus. Donc soit dans la pompe ou tamis dans le réservoir d'apres eux.

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Bon alors alors je crois que c'est un filtre directement dans la pompe mais c'est tout petit je pense pas que ce soit aussi efficace qu'un vrai filtre si? on peut pas en rajouté 1?

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Si ces comme sur le 1.6 carbu sur fiesta en effet pas de filtre a essence sur ce modéle , et ces une pompe a essence mécanique fixée sur le bloc actionnée par l'abre a came.

Rsdjam te demandais si elle tournerais pas sur 3 cylindres par hasard ces plutot facile a vérifier en testant la temperature des différents conduits aux collecteurs d'echappement.

Y'a pas un starter automatique la dessus??
Carbu mal réglé?

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2 emplacements possible pour le filtre à essence derrière le moteur ou sous le plancher près de l'essieu arrière

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Je ne sais pas du tout si elle tourne que sur 3 cylindres, il y a effectivement un starter auto.
Carbu mal réglé ou très encrassé je vais bien voir.
J'attends de pouvoir rouler ce weekend avec et je vous ferai un retour dessus la semaine pro.

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Moi on m'a déconseillé d'en rajouter un parce que cela risquait de diminuer le débit carburant.
Sur mon ancienne mk5, y'en a jamais eu et pas de souci.
Pour le starter auto c'est une vraie m.. ce truc, un manuel aurait été beaucoup mieux.

Enfin, petit a petit elle commence a se degommer, bon courage avec la tienne

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RSdjam. a écrit:
salut ,

elle tournerais pas sur 3 cul ta voiture ? tu azs changé les bougies ?

a plus rsdjam.


dsl j'ai ratté le Y de cyl !!

Et ton mécano il l'a vu alors il en pense quoi lui ??? il a sorti les gicleur de dessus soufflée , a mon avis après avoir passé le carbu une nuit dans le diluant et bien souflet partout , ca devrait repartir et sinon suivant l'état des fils de bougies faut ptet les changé ??? et la tete ??? ( si il y a ) ???

a plus rsdjam.

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Je ne suis pas encore passé au garage. je vais faire comme conseillé plus haut un check up complet et si le problème persiste j'irai au garage.
Merci de l'aide et des conseils.

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Un petit retour tardif... Après avoir mis un nettoyant carburateur dans le réservoir la voiture ne broute plus et plus de raté à l'accélération non plus, j'attends de voir au niveau consommation.
J'ai aussi changé les roulement à l'arrière des deux côtés et j'aurai voulu savoir si ceux à l'avant se change de la même façon?

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Ah oui? je testerai le 98 au prochain plein. Je pense quand même changer les bougies et file de bougie avant l'hiver.
Et sinon tu ne sais pas pour les roulements avant?

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salut si tu as des problemes de carburation moi ca m'est arrivé sur mon ancien 1.6.elle roulé sur 3 pattes d fois donc;
g changé le filtre a essence bof,g changé les bougies bof, enfin g changé les fils d'allumages et en faites elle à roulé de suite j 'avai un fils légérement grignoté mais ca ne se voyai qu'aprés avoir vue ca de trés trés près pas facile a voir.
donc cable de bougies complet et ca a roulé nikel.
voilà si ca peut t aidé!!!!!!!!!!!

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oui c pas cher un faisceau comme tu dit "matthephoenix99"
et pour les roulements avant ca s 'enléve comme a l arriere si tu as une presse!!! fait attention de mettre le moyeux ou la fusée bien droite sinon ton roulement ne sortira pas et ne rentrera pas donc il faut etre droit et de niveau !

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Les roulements avant ne sont pas pareil que les arrières.
A l'arrière ces coniques et je croit que tu peut les avoir sans presse a l'avant ces dans une cage que tu doit mettre sous presse.
Car tu as des tambours a l'arrière.

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Je confirme, a l'arriere ils viennent tt seuls en enelevant l'ecrou qui retient le tembour, a l'avant le montage à l'air completement different.

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Oui à l'arriere les roulements venaient tout seul une foise moyeu démonté mais pr les cages des roulements arriere j'ai du les enlever au marteau et au tournevis, mais apparemment ce ne serait pas pareil à l'avant alors.

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