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eviledeath

Chauffage escort xr3i mk6

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Voilà j'ai changé mon radiateur de chauffage et je n'est toujours pas de chauffage enfin pas tout a fait, j'ai du chauffage uniquement lorsque je roule et que j’accélère une fois au ralentis plus de chauffage.
Ces déjà le même phénomène que j'avais avant de le changer, la seul différence ces que maintenant l'air est plus chaud.

J'ai remarqué que j'ai une durit qui ne chauffe pas du tout dans le moteur c'elle qui est connectée a la durit métallique qui passe devant le collecteur d’échappement possible qu'elle soit bouchée??
Ces aussi la durit qui va a mon vapo-détendeur LPG je vais prendre rendez-vous au garage pour voir aussi si ce ne serait pas lui qui serait bouché.

Car la je suis complétement perdus! HELP!!

J'ai aussi mon ventilateur moteur qui ne s'enclenche pas.
Sonde neuve
Fusible OK
Et ventilateur ok quand je le shunt.

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yo

pour le ventilo qui declenche pas meme avec fusible et sonde ok, vois du coté du boitier a fusibles, possible que ça couille de ce coté
si ce n'est pas de là, bah t'est bon pour te farcir la ligne entiere à controler... dsl

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rotatix a écrit:
yo

pour le ventilo qui declenche pas meme avec fusible et sonde ok, vois du coté du boitier a fusibles, possible que ça couille de ce coté
si ce n'est pas de là, bah t'est bon pour te farcir la ligne entiere à controler... dsl


Tu panse que cela pourrais venir du boîtier fusibles? pourquoi quand je shunt il fonctionne ces ça que je comprend pas.
Je vais annalyser un peus le schémas électrique et voir un peus, pourtant avant que je change ma sonde le ventilateur fonctionnait mais même moteur froid.

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salut ,

Ca m'étonne pas trop je sais pas pourquoi mais j'ai jamais cru au radiateur de chauffage bouché sur ta voiture ,si ta pompe a eau est bonne ( si elle débite bien ) ca sent a plein nez de l'air dans le circuit , un joint de cucu peu etre ... surtout que le gpl et les joint de culasse sont pas vraiment copain ...

a plus rsdjam.

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La pompe a eaux est neuve même pas 2000km , elle débite bien jet dans le bocal d'eaux.
Par contre dés que je met les gaz le niveau d'eaux monte dans le bocal et ensuite redescent quand je lache ces normal?

Tu as déjà lut des soucis de joint de cucu avec des zetec GPL??

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salut ,

pour les soucis c'est pas que pour les zetec mais c'est en partie général que les joints et culasse parfois ne tienne pas le coup face au GPL .

chez pigo les jdc sautaient , et chez fiat les culasse se bouffaient carement comme si une souris était dans le cylindre , et chez ford le gpl n'a jamais fait du bien au joint de culasse ....mais sans plus.

Pour une fois c'est marrant c'est ptet rino qui s'en tirait le mieux avec le gpl sur les R18 à 350Mkms au gpl .

de toute facon sur la tienne c'est du 99% que c'est ton jdc qui est en fin de vie ....

a plus rsdjam.

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Salut,

D'accord merci pour ces infos.
En résumé ma 1er ford était une fiesta mk3 de 1995 injection monopoint équipée GPL et elle est partie a la casse a 365.000km sans aucuns soucis moteur.
J'ai eu ensuite une fiesta mk3 de 1992 la cétait une cabru que j'ai équipée au GPL et j'ai fait 60.000km sans aucuns soucis elle a été revendue.

Aujourd'hui j'ai été au boulot avec l'escort et je confirme un joint de culasse, fumée blanche énorme un vrai train a vapeur, au ralentit elle tourne sur 3 pattes , 4L d'eaux sur 100km ces pas mal.
Le chauffage fonctionne par intermittence.
Je vais donc changer le moteur cela va résoudre pas mal de mes soucis.

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salut ,

remerci tes 1ères fiesta d'avoir eu des culasses fonte et oui ca change tout la matière noble

bonne route a plus .

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