ford91 0 Posté(e) le 20 février 2012 boujour a tous ,je possede actuelement une escort xr3i cab qui est en panne impossible de trouver les pieces pourtant je suis responsable d un atelier ford dans l essonne si vous avez besoin de renseignement ou tout autre chose je suis a votre disposition suivant mes horaire biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford91 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci j espereque je pourez la reparez grace au forumsi vous fontionnez comme celui de 306cabriolet sa vas etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenue il y a de grandes chances que tu puisse la reparer grace au passionner du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 20 février 2012 salut et bienvenu à toi fordiste .une XR3i cab cool de qu'elle année est elle c'est belle auto ? a plus rsdjam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenue a toi si tu trouve pas de quoi et comment reparer ton XR3i sur ce forum bah on change tous de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 20 février 2012 salut, et bienvenue à l'asile JONES-MK4 a écrit:bienvenue a toi si tu trouve pas de quoi et comment reparer ton XR3i sur ce forum bah on change tous de voitures ça va pas non ?quoique si en fait, j'recupere les votres =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 21 février 2012 rotatix a écrit:salut, et bienvenue à l'asile JONES-MK4 a écrit:bienvenue a toi si tu trouve pas de quoi et comment reparer ton XR3i sur ce forum bah on change tous de voitures ça va pas non ?quoique si en fait, j'recupere les votres =PEn traduction c est sur qu il trouvera la panne avec les BOSS-FORD qu il y as ici donc aucun risque qu on change de titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford91 0 Posté(e) le 21 février 2012 ELLE EST DE 1991 elle a pas tournee depuis 5 ans c une reprise casse normalementc cool il y a de l ambiance meme si elle roule pas ,on rigole pas mal a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 21 février 2012 oh que oui qu on rigole c est une grande famille dans laquelle tu viens de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 21 février 2012 JONES-MK4 a écrit:oh que oui qu on rigole c est une grande famille dans laquelle tu viens de rentrer hé l'vieux aboule tes clés (si on m'cherche j'suis deja dehors hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford91 0 Posté(e) le 21 février 2012 quelqu un a t il dejas refait le plateau sonde (distributeur ) le mien est plein de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 21 février 2012 Hello a toi amis escortiste , Bienvenu chez les furieux!Hey bein moi faudra courir vite pour choper les clés de mon cab après tout ce que j'ai fait dessus Tu crois que ta panne vient de la??ça ce trouve assez facilement des plateaux sondes d'xr3i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford91 0 Posté(e) le 21 février 2012 eviledeath a écrit:Hello a toi amis escortiste , Bienvenu chez les furieux!Hey bein moi faudra courir vite pour choper les clés de mon cab après tout ce que j'ai fait dessus Tu crois que ta panne vient de la??ça ce trouve assez facilement des plateaux sondes d'xr3iLE PROBLEME l essence qui etait dedans a pourrie tout le circuit depuis cinq ans donc la pompe ,les injecteur et le plateaux sonde sont bourret de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 22 février 2012 salut,bé oui normale quoi , avec cette superbe injection mfi .tu change la pompe , tu fais nettoyer les injecteurs à l'ultrason et tu pries pour que ton doseur reparte ! quelqu'un a t'il déjà déposé le doseur à ton garage ? Sous se doseur un magnifique petit piston gère ton arrivée de carburant , tu enlève le gros écrou qui mantient le piston et tu sort le piston délicatement avec sont ressort . il te reste plus qu'a nettoyer le piston et l'interieur du doseur au papier ponse très fin style 600 que tu pique à ton carrossier Ensuite tu remonte tout et tu essaye de démarrer tu peux essayer en démarrant de lever légèrement le plateau sonde pour enrichir un peu plus encore . et il faut y allez doucement avec les coups de soufflette dans les trou du doseur si tu veux pas percé la menbrane enfin si elle n'est pas déjà morte Après si tu veux t'amuser un peu tu peux mesurer la quantité de carburant injectée , en prenant 4 récipient gradué ( comme ceux des retours d'injecteurs ) et tu fait pissé les injecteurs dedand en chintant la pompe à essence sur tes veilleuses ( 2 shinte un simple fils ) ca t'évite de devoir toujours faire tourné le démarreur pour que la pompe tourne . après tu fait plusieurs essai :1 ) avec plateau et durite accordéon en place 2 ) avec plateau légèrement monté sans la durite accordéon ( bloque le plateau avec un truc ) tournevis fait l'affaire et a l'autre essai ( 3) manche de marteau par exemple 3 ) avec plateau a mi course sans la durite accordéon et il faut biensur avoir le meme débit sur les 4 cyl.amusez vous bien à bientot rsdjam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 22 février 2012 Salut à toi Je ne savais pas qu'ils produisaient encore des mfi en 91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford91 0 Posté(e) le 22 février 2012 J AI CHOPER un virus, a midi j ai tout demonter tout est mort injecteur gripper plateau d injection hs pompe hs meme les tuyau sont mort pour info j ai 20ans de mecanique derriere moi c bien la premiere que je vois comme çaj ai refait avec un ami un renault 8 GORD meme le carbu n etait pas aussi abimerheureusement j ai mon 306CAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ca ma tout l' air d' etre du sabotage cette histoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 23 février 2012 salut a toi !!! ouai c'est chaud cette histoire!!! tu compte la refaire quand meme? c'est un peut bete les reprise prime a la casse!!! car pas mal de jeunes grand mère( comme les xr3i mk4 et bien d'autres) partent a la casse alors quelles roules ou au pire quelques truc a revoir mes les gens ne veul pas s'embéter avec sa car pour eux trop vielles!!! heureusement ont est la pour les faires durée nos grand mère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford91 0 Posté(e) le 23 février 2012 pour le monent je fait appelle a tous mais fournisseur pour les piece , on verra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford91 0 Posté(e) le 3 mars 2012 un petit coucou , pour le monent la voiture est toujours au font du garage moi je suis en conges vue la difficuleter a trouver les piece je me demander si je pouvez mettre un moteur plus recent style le 2Lzetec monter sur mondeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ford91 a écrit:un petit coucou , pour le monent la voiture est toujours au font du garage moi je suis en conges vue la difficuleter a trouver les piece je me demander si je pouvez mettre un moteur plus recent style le 2Lzetec monter sur mondeoTout ou presque tout peut ce monter sur n'importe quoi.Mais le 2L zetec de la mondeo dans une escort mk4 ça demande quand même de la modif, supports moteur, gestion éléctrique ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tu aurais du parcourire le forum . tient demande ce que t' as besoin ici : /t6772-fordencoou direct sur le site de fordenco . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 3 mars 2012 salut,si tu es vraiment bloqué par l'injection il y a d'autre solution , avant de mettre le moteur 115 de mondéo , berkk berkkk , dsl j'aime pas se moteur Tu peux aller a la casse prendre une pipe d'admission le carbu et la petite pompe a essance sur une cvh ! pour un mécano ca te coutera pas grand chose je pense ou alors si tu veux un peu de watt tu peux posé une rampe de carbu de moto ca marchera surement aussi bien que le 115 LA , PART CONTRE IL FAUT SE RENSEIGNER AU PRET DE CEUX QUI L' ONT DEJA FAIT ... a auberive un 1er mai , un gars en avais une montée en carbu de moto une année , elle etait cool cette caisse . ca devait etre une rampe de 1100 gsxr ou ZZR mais pas sûr ca fait 4 ans au moins ...une rampe coute 150 euros en puce moto et pour la pipe il te faudra un copain feraillou 2 plaque d'alu de 50 cm sur 7cm environ et 4 morceau de tube du diamètre aproximatif des carbu ou de la culasse . tient nous au courant du montage que tu ferra dans tout les cas ca serra interressant . a plus rsdjam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 3 mars 2012 le 2 litre fait 135 cv non il sont pas mal c moteur pousse bien j préfère le bon vieux cvh c dommage un zetec dans une mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 4 mars 2012 titou a écrit:le 2 litre fait 135 cv non il sont pas mal c moteur pousse bien j préfère le bon vieux cvh c dommage un zetec dans une mk4 oui je me suis trompé , je sais pas pourquoi je suis parti sur le 1.8 L 115 de mondéo qui court les rues .a plus rsdjam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 4 mars 2012 moi j ai une mondeo 2 litre super moteur et caisse souple couple le top un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites