eviledeath 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je peut pas t'aider non plus, et je serait preneur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 14 juin 2012 salut a tous voila en demontant mon catalyseur j ai un des deux ressorts ,qui se trouvent sur la fixation collecteur/cata,qui s est casser est ce que quelqu un aurait ca en rab merci d avance Sinon a titre d avancer sur ma caisse j ai vider le cata et monter un intermediaire supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai ces ressort aussi en rab sur mon orion mais ça ce trouve chez ford aussi te prend pas la tête.Tu as mit un tube dans ton cata?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 15 juin 2012 non juste videe mais bon c est pas top comme sonorite :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bonjour amis fordistes voila j ai reussi as recuperer quelques bricoles d une RS : collecteur et le boitierma question est la suivante le collecteur monte t il sur ma XR3i et le boitier puis-je en faire quelques choses ?P.S : quand je dit boitier je parle de la cartographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Up Up Up !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 salut ,le boitier RS 2000 tu peux le vendre oui , , , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 apart le vendre je peux pas en faire quelque chose sur ma pseudo XR3i ( DOHC16 aussi ^^) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 1 août 2012 tu ne peux rien en faire vend le et avec l'argent fait faire une carto pour XR3i . ou fait un swap rs2000.... ...... ........a plus rsdjam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 1 août 2012 ok RSDjam je vais voir pour le vendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites