rotatix 0 Posté(e) le 14 février 2012 bonjour à tous, je recherche desesperement une paire d'amortos avant que ça casse, si quelqu'un a ça dans un coin de garage et a peu pres etanche j'suis interessé !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 14 février 2012 fais le tour des casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 14 février 2012 deja fait sans resultat malheureusement...à moins que les mk7 aient exactement les memes, chui baysay...compatible au fait ?si oui je peux peut etre en avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 15 février 2012 MK6 2 trous et MK7 3 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci cedric bah c'est pô gagné. sinon, mk 5-6, le nombre de trous doit etre le bon, mais j'imagine qu'en bas la fixation est differente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 15 février 2012 5 et 6 sont identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 15 février 2012 hum toujours bon a savoir çail me semble qu'il y a une casse ou ils ont une mk5, je vais me depecher de rapeller voir si ils l'ont encore...de ça dependra le maintien ou pas de ce sujet thanks pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 15 février 2012 up : j'viens de retelephoner, donc apparemment y'en a une qui vient de rentrer pas loin de chez moi, donc faut que je la voie demain... /me croise le doigts^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 17 février 2012 UP et Fin : j'ai eu une chatte monstrueuse, j'ai enfin trouvé une casse avec le modele qui m'interessait...par conséquent j'ai mes deux amortos, et ce topic est donc voué à un lock certain Good to Lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 18 février 2012 OK merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites