Matt' 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 salut, en ce moment je regarde les AAC Kents cams et la Version en kit (donc avec entre autre des poussoirs hydrauliques) a l'air intéressante, seulement j'avais déjà vu sur ce forum que les poussoirs qui ne sortaient pas de chez ford ne valaient rien, même par exemple les burton.Donc la question c'est, les poussoirs Kent Cams sont de bonne qualité ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoux03 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bonjour matt' je suis exactement dans le meme cas que toi, je viens de passer quelque heures a regarder les AAC de chez kent cams et aussi les poussoirs qu'ils propose.pour mon projet je pensais installer en AAC le cvh34 ou le cvh35 mais j'aimerais savoir si quelqu'un a des retours sur ces 2 model avant de me lancer et aussi sur les poussoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Sur fiesta turbo donc ces aussi le cvh je sais bien que l'ont monte des poussoirs de marque febi ces la même chaine de fabrication que ford juste 2x moin cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt' 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ouais mais moi c'est soit kent cams, soit origine, j'ai des poussoirs origine qui ont pas beaucoup de bornes, donc la question en gros c'est si je prends le kit vaut mieux remonter les origines ou mettre les kent cams? Et si du coup ça vaut vraiment le coup le kit complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 salut,si le kit kent cam comporte des poussoirs hydraulique autant garder ceux d'origine ford si il sont pas vieux , maintenant le top serrais de passé en poussoirs mécanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 +1 avec rsdjam, poussoirs meca caylebien par contre, tu saurais ou en trouver ?j'ferais bien un truc couillu histoire de m'amuser le soir dans mon garage, mais ce qui me pose probleme c'est les poussoirs, j'arriverais jamais a un calage precis en gardant des poussoirs hydrauliques...donc j'en appelle à ceux qui savent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pour les poussoirs mécanique il y a plusieurs modèle chez burton , http://www.burtonpower.com/parts-by-category/engine-components/camshaft-parts/cv202k.htmlj'en ai jamais acheté neuf le prix pique un peu , mais les occase sur ebay sont rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 j'avoue les prix sont sympa le seul truc qui me chagrine, ils proposent pour CVH, mais les blocs 1.6 EFI qui viennent apres, ce serait compatible tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syldu35 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 EFI, c'est le systeme d'injection, mais c'est bien un bloc CVH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ah voila qui change tout !j'ai pas eu l'occase d'avoir differents blocs, du coup je connais pas les points communs ou differences des differentes escorts, donc j'espere que vous me pardonnerez cet ecart de language Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites