Lincorrigible 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Voila mon autre question c’est ou peut on trouver des élargisseur de voie arrière comme celle-ci ?Je vous remercie d’avance.Salut a vous tout les fordistes, Voila je ne sais pas si la question on déjà était posé ici, je voulais avoir votre avis (ou des phots) sur Mk7 et ce que ca donnerais, un montage de longue porter comme sur les Mk3 et Mk7 Turbo et RSI ?Et vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ça va faire bof,la MK7 et toute en rondeur et les 3 et 4 sont assez carre( ) ça n iras pas du tout... enfin c est mon avis,vaut mieux les anti b dans le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lincorrigible 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je te remercie pour ta réponse CedricRS59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lincorrigible 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Up!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Si tu veux je connais le gas qui fabrique ces calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lincorrigible 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 eviledeath a écrit:Si tu veux je connais le gas qui fabrique ces calles Oui ça m'’intéresserait beaucoup STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmax 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Il et vrais que la mk7 et rond quand on regarde les phares la pare-choc le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites