Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou23

mecanisme pedal d ambreyage

Messages recommandés

voila hier j ai changer la pièce en plastique de la pédale d'embrayage , avec ce sataner ressort qui et chiant mettre
j ai trouver une astuce , en faite il faut m'être en place le mécanisme en plastic le petite baque et le ressort sur la pédale mais pas accrocher le ressort sur l encoche de la pédale , tout mettre en place sur laxe ensuite avec une ficel accrocher la boucle du ressort pour pouvoir tirer dessus il ce met en place dans l encoche tranquille de cette façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune prétention c juste pour en faire profiter c qui connaisse pas la méthode en tout cas j ai trouver seul
j ai vu personne parler de cette méthode me semble t il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou a écrit:
aucune prétention c juste pour en faire profiter c qui connaisse pas la méthode en tout cas j ai trouver seul
j ai vu personne parler de cette méthode me semble t il


a chacun sa méthode, l'essentiel c'est de ne pas se faire mal pour cette petite pieçe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur je me suis piquer le doit une fois rrraaaaaaa seul les possesseur de mk3 et 4 connaisse cette souffrance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,pour completer l'info a propos de ce satané ressort,on peut le remplacer par un autre moins tendu,j'ai fait cette modif et ca tient tres bien le système de rattrapage, le ressort d'origine est vraiment trop dur il casse son attache, voila ,a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...