RS29300 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjoury'a un truc qui m'inquiète un peu, y'a 2 mois de celà j'ai changé le calorstat de ma voiture (1.8d 92), et vendredi j'ai revidangé le circuit de refroidissement et à ma grande surprise, il était marron-rouge alors que c'est du "jaune fluo" que je mets dedant. (avec calorstat neuf completement marron, pipe d'eau idem avec une pélicule à l'intérieur).est ce normal ou ça pourrait présenter un symptôme quelquonque ? car j'ai des soucis avec le refroidissement, elle chauffe un peu dans pour autant que l'aiguille aille dans la zone rouge, et pas de pression sur la durite supérieure du radia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut.As-tu vidangé et nettoyé tous tes radiateurs, lorsque tu as changé ton calorstat?Quand je dis tous, il n'y en a pas une dizaine non plus, hein?! Mais radia de chauffage, et radia de refroidissement.. et intercooler si tu en as un, je ne connais pas les mazouts Ford! Ca expliquerait, si le détartrage n'a pas été fait à fond, une légère chauffe, mais surtout un LDR dégueu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS29300 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 salut, j'ai vidangé le radia moteur mais pas celui de chauffage, et y'a pas d'intercoler c'est une 1.8 atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bon, et bien tu n'as plus qu'à tout renettoyer, en n'oubliant pas d'ouvrir ton circuit de chauffage! (Pas besoin de mettre la ventil' en route, juste le chaud à donf'). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites