Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rodolphe66

besoin d aide probleme injestion sur rsi

Messages recommandés

bonjour a tous. voila nous avons un probleme de joint sur la tete d injection! j explique: apres 8 ans sans rouler nous avons evidenment trouver l essence tres sale et nous avons donc tous nettoyer du reservoir au injecteur. jusque la pas de probleme.. mais en demontant cette tete il y a une menbrane qui et casser et qui et qui donc fuit... le probleme et que nous n arrivons pas a trouver cette menbrane ds le commence.
connaisser vous un moyen de la reparer ou qq un qui c ou trouver ca, ou au pire quelqu un qui vent cette piece entiere...
j espere que qq un a la solution
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahete une nouvelle tete d injection, car la membrane a mon avis n est pas dans le commerce........ depuis longtemps


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on ne sait pas on ne touche pas!
C'est de...moi !

Quand on démonte quoi que se soit et que l'on ne connait pas il faut toujours TOUJOURS avoir une revue technique ou quelqun qui connait.

Maintenant tu es bon pour changer la tête, il me semble que j'en ai et je crois que c'est 150e la tête car introuvable et car sépicifique à la RS1600i.
Le joint seul ne se trouve pas car plus fourni par ford depuis longtemps et moi je n'en ai plus.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la mecanique de precision ... ces pas donnée a tous de pouvoir ce faire les doigt sur ce genre de piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...