Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sneb62

bouton start

Messages recommandés

bonjour quelqu un saurait me dire comment monter un bouton start sur une xr3i de 90 moteur efi
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais fait un sur ma golf TD avec un bouton de vitre électrique de BM pour pallier à la commande de démareur qui ne marchait plus.

Rien de compliqué, tu tire un fil + entre la batterie, ton bouton, et le solenoide.

Il vaut sans doute mieux mettre un relai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tong a écrit:
J'en avais fait un sur ma golf TD avec un bouton de vitre électrique de BM pour pallier à la commande de démareur qui ne marchait plus.

Rien de compliqué, tu tire un fil + entre la batterie, ton bouton, et le solenoide.

Il vaut sans doute mieux mettre un relai.


Ou alors se prendre directement des fils existants, comme il faudra quand même enlever neiman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolée momo mais il doit garder le neiman juste pour la mise en contact et installée un bouton poussoir pour le demarreur, voir mettre un bouton pour la commande general du circuit electrique

a rappellez que ça ne passe pas aux CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je ne savai pas que sa ne passer pas au ct.par contre et il possible de faire en paralelle se servir de la cle ou du bouton start?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
desolée momo mais il doit garder le neiman juste pour la mise en contact et installée un bouton poussoir pour le demarreur, voir mettre un bouton pour la commande general du circuit electrique

a rappellez que ça ne passe pas aux CT


désolé Mister, je me suis mal exprimé, enlever je voulais dire, le débloquer pour mise en contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne passe pas au CT ???

Je ne vois pas ce qui génerait ?

J'ai pas tenté le passage de ma golf au CT donc je ne sais pas... Mais je suis surpris.

Il faut laisser la clé pour dévérouiller le neiman de toutes facons !

Moi j'avais interupteur pour électrovane et bouton de démarage suite à un coupe circuit qui ne se deverouillait plus.

Je vais pas me laisse emm... par un coupe circuit non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...