Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steed23

RS Day 2011

Messages recommandés

bon comme l'equipe Fordenco et partit en sous marin (j'ai envoyée un agent les suivres )

ons peut les voir dans leur vaisseau intraspationaute ,on peut remarquer que la lumiere et adapter aux depart de l'equipe afin d'evitée un stress de devoir quittée l'orange



debreifing du matin (avec un gus chaud comme la braise et un steed qui ce dit qu'il y a du taf a developpée )



arrivée aux metting sur une belle brochette de focus



et maintenant un peut de tous mais surtout pas du n'importe quoi



























une rsi non restaurée avec 1500miles aux compteur





et pour la derriere




et un grand merci a l'equipe Fordenco de m'avoir embarquée dans l'expedition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez croisé Dr Alban ?
Trop fort !

On remerciera le pilote de l'Airbus qui à faillit atterrir sur le campement à 2h12 du mat' (super le cuvage du whisky)
ainsi que le petit poney qui a tenu chaud à nos voisins de camping.
La nuit à été torride croyez nous.
Pour éviter toute confusion je parle de la tente à la droite des nôtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces clairfontain,e mais il faut les voire de pret pour contredire
ONS PEUT FAIRE MIEUX QUE CA !!!

et sans probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watcha! Quel alignement de focus 1 RS...ouah c'est impressionnant.
J'ai souvent vu des images ou des vidéos avec des cossworth mais j'aurai jamais cru que cette voiture avait eu autant de succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
ces clairfontain,e mais il faut les voire de pret pour contredire
ONS PEUT FAIRE MIEUX QUE CA !!!

et sans probléme


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas si le(s) dessous de ma belle sont aussi jolis c'est grâce à Momo

Je partage malgré tout l'avis de Ludo :
Rouler ou exposer en catégorie concours de beauté, il faut choisir.
Maintenant concourir en catégorie "modified" ne signifie pas non plus qu'il faille présenter des voitures merdiques ou cradingues.
Quoi qu'il en soit le choix est licornien car trimballer sa caisse pour aller faire le show sur un plateau çà à un prix.

Ayant vu à l'oeuvre les juges, croyez moi : ils ne rigolent pas et sont impartiaux.
C'est du reste ce qui pérennise l'événement !

Autre remarques toute aussi pertinentes de Ludo :
1-En Angleterre il est plus compliqué d'être proprio, donc souvent le fric des ménages part plutôt dans les caisses
2-Rouler outre manche avec une Panda de 800 Cv est légal alors autant la faire belle pour se la péter

De cela en découle une culture automobile radicalement différente de la nôtre.
Preuve en est avec un grand nombre de couples avec ou sans enfants venus exposer en famille leurs belles auto.

Au final je trouve :
-couillon de faire cet événement en septembre ou les touristes se gèlent les burn"e"s.
-de prendre les gens pour des vaches à lait en les raquettant de 200 € pour une seule nuit d'Hôtel (sachant que le service ne vaut pas celui d'un Sofitel).


Reste que ce qui sauve la mise hormis le fait de s'en prendre plein les yeux c'est de partir entre amis, enfin un truc qui n'à pas de prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+10

Qoui qu'il en soit ce qui et sur ces que je ne ferai jamais ce genre de concours car je me le sui déjà fais tous seul dans ma tête et j'.. Ai gagnée lôl .
Et puis je préfére roulée avec que de regarder une image donc ..... Pas de concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil préfère avoir une voiture roulant propre avec des impacts de cailloux ou de bête dessus
que l avoir dans un garage ou sous un drap entrain dormir ou elle va plus s abime qu autre chose

la passion est de me faire plaisir au volant pas qu a la regarder dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien belles machines en effet, mais comme tout le monde, j'aime les voitures qui avalent des kilomètres toute seules et pas sur un plateau...

On retrouve la même chose dans toutes les marques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens salut Tong, comment vas tu ?

Clair qu'il faut faire son choix parce que tenter de juguler les deux c'est UTOPIQUE !
Maintenant je prendrais des cours de nettoyage avec Tonton Gus, mais ce qui est sur c'est que je compte rouler avant toute chose !

Sur le second point je suis tout à fait d'(accord avec toi, dans toutes les marques il y à des aficionados de version "musée"...

Il y à le plaisirs des yeux et le plaisirs des sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaisir des yeux, plaisir des sens... tu as tout résumé !

Je préfère les sensations fortes à l'admiration de chromes brillants, de carrosseries lustrées ou de jantes polies... Mais il y en a qui essaient au mieux d'allier les 2 ! Je parierais presque que tu en es !

Quand je vois l'état de mes bagnoles j'ai honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas pas spécialement.
Si mon trip c'était d'avoir une belle bagnole pleine de chromes je pourrais (au détriment d'autres trucs évidement) sans me mettre sur la paille ou bouffer des patates.

C'est juste que je m'en fou en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi.

Ma nouvelle mk5 est pas parfaite, comme l'ancienne d'ailleurs, mais elle a de la patine tout en etant propre, c'est ca qui fait son charme et je fais le necessaire pour la fiabiliser et faire de nombreux km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...