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16venturi1

controle injection KE

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donc voila ma sonde NTC (sonde temperature moteur ) moteur a froid elle dois etre entre 1300 et 3600 ohm la mienne est 2380 ohm donc c est bon
puis j ai du 8 volt qui va sur le declencheur de pression (boitier noir fixer avec 2 vis sur le boitier sonde )

mon potentiometre du papilion tout est en orde 0.9 ohm quand il est fermer et au ouverture maximal pareil
le TIC se produit des que le papillon souvre

mon injecteur a froid marche
mon thermo switch qui est que la pour l injecteur a froid marche aussi pas besoin de cest 2 chose pour allumer un moteur
mon auxiliair dair souvre est ferme il se ferme quand on lui donne du 12volt


maitenant j ai fais des test selon la rta de la mk3 rst

j ai decouper le fil qui va sur le declencheur de pression (boitier noir avec 2 vis sur le plateau sonde) la je me suis apercu les 2 fils et autour des 2 fille encore un fils a nue qui les entoure pour rendre le cable regide? bref je les ai decouper denuder et mis un domino pour pouvoir prendre la tension avec le voltometre a cause que dans la RTA il ont un cable special parce que la prise dois rester brancher sur le declancheur de pression puis j ai debrancher la prise jaune de la sonde temperature moteur pour dire a l ECU que le moteur est chaud


et la j ai remarque avec le voltometre sur le domino du fil qui va sur le declencheur de pression que quand j ai pas de contact j ai 019,5 ohm et quand je mets le contact j ai plus rien plus de ohm
et si je fais un pond sur la prise jaune 0,24 ohm avec le contact et 019.5 sans le contact ????

sachent que ma voiture demare que si jallume l injecteur de depart a froid mais si je donne du gaz elle cale direct

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16venturi a écrit:

j ai decouper le fil qui va sur le declencheur de pression (boitier noir avec 2 vis sur le plateau sonde) la je me suis apercu les 2 fils et autour des 2 fille encore un fils a nue qui les entoure pour rendre le cable regide? bref je les ai decouper denuder et mis un domino pour pouvoir prendre la tension avec le voltometre a cause que dans la RTA il ont un cable special parce que la prise dois rester brancher sur le declancheur de pression puis j ai debrancher la prise jaune de la sonde temperature moteur pour dire a l ECU que le moteur est chaud


JAI RIEN DE RIEN COMPRIS! TU TE RELIS DES FOIS SERIEUX???

C'est normal que personne t'aide il faut dejà déchiffrer ce que tu racontes, ton post à été vu 31 fois!!! et personne à répondu !!!

Bref, as-tu seulement compris qu'il faut couper un des fils de l'encrichisseur (le boitier noir sur le distributeur s'appele comme cela) car il faut prendre une intensité (en ampère) et non une tension ???

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entout cas quand je controle l amperage sur les fils qui vont sur le boitier noir qui est viser avec 2 vis sur le plateau sonde j ai de lamperage mais de que je mets le contact jen ai plus

et quand je retire le fusible des sieges chaufants j ai de lamperage quand je mets le contact donc je vais essayer de la demarer comme sa

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16venturi a écrit:
entout cas quand je controle l amperage sur les fils qui vont sur le boitier noir qui est viser avec 2 vis sur le plateau sonde j ai de lamperage mais de que je mets le contact jen ai plus

et quand je retire le fusible des sieges chaufants j ai de lamperage quand je mets le contact donc je vais essayer de la demarer comme sa


Je pense que tu n'y connait rien en electricité auto et qu'il est temps que tu arrètes là avant de faire bruler ta voiture, ou qu'alors encore une fois tu ne te reli pas et raconte que de la merde.
Car ce que j'ai compris de ton message c'est quand fait tu as de l'ampérage SANS le contact, mais que des que tu le met, il n'y en a plus !!
Elle est bizarre ta voiture car je vois pas comment ton boitier noir d'enrichisseur (celui derrière la ventilation) peut prendre du courant et l'envoyer à l'enrichisseur sur le plateau sonde sans même etre alimenter par le contact.

Cela reviendrai à dire que ta voiture est autoalimenter, ou que tu n'as pas besoin du neiman pour mettre le contact puisqu'il y est déjà...

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arrete davoir une penser negative et essaye daider et pas de critiquer ( c est un ordre)

oui c est vraie peut etre je suis pas fort en electriciter et ni en orthographe mais on c en fou non on est la pour une escort rst de 1988

et puis je parle plus de langue que toi .... mais bon on c en fou a nouveau (dsl je suis pas francais a 100% )


je dis bien que quand j ai pas de contact la batterie brancher j ai de lamperage ou de la resistance (je sais pas je suis pas fort en elctricieter) et des que je met le contact (le contact quand la pompe a essence fais SSSSSSSSS)
j en ai plus pas damperage pas de resistance plus rien
mais quand j enleve la fusible des sieges chaufant (vu que les anglais ne se sont pas donner la pene de changer la boite a fusible sur les rst comme sur les xr3i , entoucas le fusible est pour ECU bref pour linjection )
donc quand je lenleve et je mets le contact ON j aii de lamperage ou resistance .... je vais essayer prochainement de demarer sans le fusible mais le fusible est la pour le demarage a froid et lenrichissement a plein regime

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16venturi a écrit:
arrete davoir une penser negative et essaye daider et pas de critiquer ( c est un ordre)

oui c est vraie peut etre je suis pas fort en electriciter et ni en orthographe mais on c en fou non on est la pour une escort rst de 1988

et puis je parle plus de langue que toi .... mais bon on c en fou a nouveau (dsl je suis pas francais a 100% )


je dis bien que quand j ai pas de contact la batterie brancher j ai de lamperage ou de la resistance (je sais pas je suis pas fort en elctricieter) et des que je met le contact (le contact quand la pompe a essence fais SSSSSSSSS)
j en ai plus pas damperage pas de resistance plus rien
mais quand j enleve la fusible des sieges chaufant (vu que les anglais ne se sont pas donner la pene de changer la boite a fusible sur les rst comme sur les xr3i , entoucas le fusible est pour ECU bref pour linjection )
donc quand je lenleve et je mets le contact ON j aii de lamperage ou resistance .... je vais essayer prochainement de demarer sans le fusible mais le fusible est la pour le demarage a froid et lenrichissement a plein regime



c'est sûr que ce n'est pas facile quand la barierre de la langue est là.

fait toi aider par des photos, comme ça les connaisseurs y verront plus clair.

bon courage

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Quand un pote du forum m'as dit ce que tu avais répondu j'ai voulu te répondre rapidement, mais heuresement que je ne l'ai pas fait car je t'aurais d'abord insulter.

Finalement nul besoind de te répondre puisque tu n'as pas de réponse sur ton post.
Ce qui je crois veut tout dire surtout vu le nombre de fois qu'il à été vu et celui ou il a été répondu...

Reste comme tu es tu ira loin !

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escobreak a écrit:
dommage pour cette altercation INUTILE COMME D' HABITUDE


Je suis bien d'accord avec toi !

Sinon tant mieux si elle tourne.
Elle va enfin pouvoir prendre l'air.

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