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dodger1

probleme repartiteur de freins escort 1.6 mk4 de 89

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Bonsoir je suis a la recherche de 2 repartiteurs de freinage pour une escort 1.6 manhattan de 89, en effet suite au controle technique j'ai un desequilibre au frein arriere : le gauche ne freine quasiment pas!!! j'ai deja changé le cylindre dans le tambour et purgé le circuit (enfin le mecano l'a fait!!)et toujour le meme probleme donc retour au garage et coup de fil de mon mécano chez ford et la la on lui dit que c'est surement les repartiteurs de freinage qui sont hs et qu'il faut changer les deux!! Mais impossible de trouver la piece ailleurs que chez ford mais je trouve ca un peu cher : 110 piece pour une voiture qui a 22 ans ca m'embete un peu de mettre autant dedans!!! est ce qu'il y aurait une autre solution moins couteuse? j'ai vu sur d'autre forum d'autre marque que certain avait carrement supprimer ces repartiteurs!! Est ce faisable ???? lle probleme peut il venir d'ailleurs sachant qu' au niveau des trois autres freins c'est nickel ainsi que le frein a main!!parce que c'est une troisieme voiture et ma femme n'est pas trop d'accord que j'investisse de l'argent dedans(maison en pleine rénovation).
Si quelqu'un aurait une soluce a me proposer je suis preneur!! merci bonne soirée

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Personne ne peut m'aider??????
Voila la pièce qui devrait etre changer d'après le garagiste :

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moi perso j ai eu pas mal d escort mk4 j ai jamais changer les repartiteurs par contre regarde au niveau de ton tambour si il c pas bouffer

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je ne serait te dire si c'est bien cette pièce la mais si tu veut en trouver moins cher que chez ford essaie ebay...

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Les Tambours sont ok des deux cotés par contre lors de la purge le mecano ma dit qu'il n'y avait pas beaucoup de pression au niveau du coté qui freine mal!Est ce que cela peut etre un probleme de durit?
Pour ebay j'ai déja regardé mais il y a rien!!!!

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dodger a écrit:
Les Tambours sont ok des deux cotés par contre lors de la purge le mecano ma dit qu'il n'y avait pas beaucoup de pression au niveau du coté qui freine mal!Est ce que cela peut etre un probleme de durit?
Pour ebay j'ai déja regardé mais il y a rien!!!!


elle est peut etre bouchée la durite, comme tu as le soucis sur le coté gauche et n'etant pas le plus eloigné du maitre cylindre sinon tu aurais le probléme sur celui de droite.

retir la vis de purge et faire une purge avec un appareil pour mettre de la pression le circuit.


A+

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Je vais essayer ca ce week end! Pour vous le probleme viendrait uniquement de la durite alors?Cela serait bien!!!

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dodger a écrit:
Je vais essayer ca ce week end! Pour vous le probleme viendrait uniquement de la durite alors?Cela serait bien!!!


deja commence par ça et ensuite en fonction du résultat faire en consequence, voir remonter jusqu'au maître cylindre.

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Par contre je viens de recevoir le bouquin technique pour la ford et le répartiteur n'apparait sur aucun des schémas!!!Est ce normal?Est ce que je ne pourrais pas le supprimer?merci

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