beberius1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 sayez la restauration a commencer.decapage de la rouille a la meuleuse pour les endroit accessible et rustol pour le reste+ appret anticorrosion et peinturetapis de sol avantpendant reservoir avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ça commençe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ça s' annonce pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberius1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je vien de changer mon joint de cache culbu et tant qua faire j ai repeint celui ci pendant kil etait demontéavant! APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Une Escort Testa-Rossa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ça a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oh,un RS2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 petit conseil , un petit coup de cale a poncer sur le 16 v t'aurais donner un petit relief argentée bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberius1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 aile avant droite mouais peut mieu faire mais c chaud pour la peinture!aile arriere gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 yeah ! beberius, ou comment faire les choses "carré"une question, tu as utilisé quel type de peinture pour le couvre-culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberius1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c est de la peinture en bombe pour etrier de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Elle résiste à quelle température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberius1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je ne sais pas car ce n est pas marquer mais pour le moment sa tien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 27 mai 2012 des nouvelles de la titine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberius1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 merci de ton interet mais rien de nouveau pour l ainstant , toujour pas de garage a part que j attend dans la semaine la reception d un volant d origine, et je recherche toujour un rajout de par choc arriere mais c casi mission impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberius1 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 bientot je doit avoir un hangard , donc les choses serieuses vont commencer.pour pas etre a pied le temp de la restauration j ai acheter une xr3i mk4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dander 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 bon courage pour les travaux met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 bonne nouvelle , j' ai hâte de voir la mk4 et la resto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites