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CedricRS59

impressionante escort

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elle est nickel bon 6500 il abuse il va ce gratter longtemps avant de trouver un pigeon
on vis dans un monde de malade

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salut,
perso je suis pas trop d'accord avec vous, sur le premier lien il y a un travail de fou dessus et c'est loin d'être un tas de choucroute faut pas abusé

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La première (couleur crème, flamme) était parue dans un mag tunning.

Même si la qualité de réalisation est au rendez-vous, personnellement sur le critère esthétique, c'est une indicible destruction des ligne de la mk5.

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idem, s'est sùr qu'il y a énormement de travail mais au final sa ressemble à rien....s'est moche et en plus le gars crois qu'il à 170 ch sous le capot

dans le meilleur des cas il à une xr3i 16 v donc 130, il faufrait m'expliquer comment il fait pour gratter 40 ch sur un athmo (à moin dinvertir des milliers d'euros)

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une petite prépa ? j'en suis pas si sùr que sa....sur un athmo les cheveaux ce gagne péniblement et le peut qui veinnent coute très chère...

moi je me méfie des prépa de manouche avec kit admi +10, collecteur +15 ch, bougie magique +5 ch, pression d'essence +10 ch, aac +30 ch....là j'ai déja gagner 70 ch

non mais sèrieusement tant qu'une auto n'a pas été validé sur le banc je ne crois à rien, j'ai des FAST FORD à la maison et les anglais galère comme des ouf pour sortir 160 ch du 2L ZETEC

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Kev a écrit:
une petite prépa ? j'en suis pas si sùr que sa....sur un athmo les cheveaux ce gagne péniblement et le peut qui veinnent coute très chère...

moi je me méfie des prépa de manouche avec kit admi +10, collecteur +15 ch, bougie magique +5 ch, pression d'essence +10 ch, aac +30 ch....là j'ai déja gagner 70 ch

non mais sèrieusement tant qu'une auto n'a pas été validé sur le banc je ne crois à rien, j'ai des FAST FORD à la maison et les anglais galère comme des ouf pour sortir 160 ch du 2L ZETEC


+10000 en plus avec le poid quelle doit faire !,oui elle etait parue dans un mag tutunig elle a changer 3 fois de moteur( du au poid de la carrosserie!)a la base c etait deja une essence atmo, mais un 1l3 !!!
a tous casser il a 110 chs pour 1500kgs ,un vrai monstre quoi!!!

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escort491 a écrit:
salut,
perso je suis pas trop d'accord avec vous, sur le premier lien il y a un travail de fou dessus et c'est loin d'être un tas de choucroute faut pas abusé



tu a raison même si je déteste le tuning j ai un grand respect pour le travaille accomplie chacun son délire mai faut reconnaître que des fois sa dépasse les borne

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Kev a écrit:
une petite prépa ? j'en suis pas si sùr que sa....sur un athmo les cheveaux ce gagne péniblement et le peut qui veinnent coute très chère...

moi je me méfie des prépa de manouche avec kit admi +10, collecteur +15 ch, bougie magique +5 ch, pression d'essence +10 ch, aac +30 ch....là j'ai déja gagner 70 ch

non mais sèrieusement tant qu'une auto n'a pas été validé sur le banc je ne crois à rien, j'ai des FAST FORD à la maison et les anglais galère comme des ouf pour sortir 160 ch du 2L ZETEC


Ok, 150 c'est peut-être un peu haut pour un petit prépa.

Le 1.8 fais 130ch à la base.

Avec une ligne d'échappement bien libérée, de meilleurs AAC, une admission moins restrictive et un ECU correctement programmé plus 2 ou 3 bricoles autour il doit y avoir moyen de s'approcher des 140 - 145 ch.

Atteindre 170ch pour pas chère reste bien sur une utopie.

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nous sommes d'accord

le zetec 1.8 sur les focus fait 115 ch, 130 ch en 2.0, par contre sur escort et sur fiesta 1.8 16v il fait 130, s'est un zetec aussi ?

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Oui !

Je peut me tromper, mais le premier zetec 1.8l est celui de 130 ch.

La version 105 ch utilise un papillon de zetec 1.6l et à un calculateur et des AAC différent.
La version 115 ch est apparue en 1995 et à un rapport volumétrique plus faible (9,8/1 contre 10/1) et une cartographie différente.

Pour les focus, j'ai lu sur le site de burton qu'il avait été replacé par le duratec.

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la maxi polo , je pense aussi a un gros délire

le coup du " au pire sortez le bras " j' adore .

pour le reste les escort massacrée c' est pas top , j' ai dejas vu des capri dans ce style et franchement c' est triste .

une capri bien faite et qui arrache vraiment le bitume c 'est celle ci .

je la connais depuis 3 ans elle etais verte hollywood et avait une sono de feu elle a remporté pas mal de prix dans les 90" .

le gars l' a achetée en disant je veux taper un 2.9l V6 cos avec deux turbo dedans ( a la base c' etais une 2.8 i V6 ) et il avait pas menti , sauf que la c' est plus le même proprio .

http://fr.kapaza.be/hainaut/ford-capri-mk3-preparee-400-cv-modele-unique-57510332.htm


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escobreak a écrit:
la maxi polo , je pense aussi a un gros délire

le coup du " au pire sortez le bras " j' adore .

pour le reste les escort massacrée c' est pas top , j' ai dejas vu des capri dans ce style et franchement c' est triste .

une capri bien faite et qui arrache vraiment le bitume c 'est celle ci .

je la connais depuis 3 ans elle etais verte hollywood et avait une sono de feu elle a remporté pas mal de prix dans les 90" .

le gars l' a achetée en disant je veux taper un 2.9l V6 cos avec deux turbo dedans ( a la base c' etais une 2.8 i V6 ) et il avait pas menti , sauf que la c' est plus le même proprio .


elle est a vendre pres de chez moi( erquelinnes en belgique) ,c est vrai quelle tue

http://fr.kapaza.be/hainaut/ford-capri-mk3-preparee-400-cv-modele-unique-57510332.htm


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elle etais a gosselie chez un copain .

puis le gars l' a achetée il etais de Beloeil ( je suis né a beloeil ) , puis elle est parties a erquelinnes , puis a jumet et la elle serait a la louv .

question puissance je sait pas si elle a vraiment 400cv mais plus de 300cv c' est sure car c' est une hayabusa cette voiture .

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ouais il a bien de la chance avec ces 12 litrons et un tel rendement car moi avec a peine mais 160 bovins je suis deja a 17 litres!!! pff vive les bovins ww

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je veut voir comment il va s' en sortire pour eviter d' envoyer une photo qu' il n' a pas ou quel photo il va envoyer .

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même pas su google image y' en a deux trois .

mais vu les modif de fous et la hauteur de son truc je pense pas que ce soit le cas .

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un monstre oui un monstre de solidité j ai eu le meme bourrin sur ma fiesta un kent INCREVABLE

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