Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS29300

indicateur xr3i - rs 2000

Messages recommandés

bonjour tout le monde, je suis à la recherche de clignotants av blanc pour rs 2000 ou xr3i mk5, et j'arrive pas à en trouver, si quelqu'un à un tuyau pour m'aider ça serait super
Merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars, merci pour vos réponses, justement c'est ce que j'ai pas arreté de faire lol, j'en avais trouver sur nicedeal.uk , j'ai passé commande et c'était 34 £ avec les frais de port, sauf que apparement y'a des soucis avec les fournisseurs, et sur ebay.uk c'est la misère j'ai rien trouver ce matin.
c'est quand même des rapaces ces rossbeffs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton tuyau Camarade, c'est un magasin qui se situe où ? on peut en avoir par internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beberius a écrit:
j en ai acheter l otre fois dans un magazin qui sapelle carter cash
6euros 50 pieces neuf


C'est pas un magasin de troc, qui ne vend que de l'occasion ?
Si c"est la cas, il y avait de la pièce parce que quelqu'un en avait vendu au magasin juste avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un magasin qui vend que du neuf qui est vers chez moi a coter du futuroscope mais doit pas y avoir de site internet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beberius a écrit:
j en ai acheter l otre fois dans un magazin qui sapelle carter cash
6euros 50 pieces neuf


ça m'étonnerait qu'on parle de la même chose, les clignos blancs de RS2000 sont quasi introuvables, et cotent 90€ la paire au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSCOS2000 a écrit:
beberius a écrit:
j en ai acheter l otre fois dans un magazin qui sapelle carter cash
6euros 50 pieces neuf


ça m'étonnerait qu'on parle de la même chose, les clignos blancs de RS2000 sont quasi introuvables, et cotent 90€ la paire au moins



il parlait sans doute des clignos blans normaux mk5 et 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut RSCOS2000 , merci pour ton post, mdr j'ai déjà essayé de passer par ce site internet, et ils ont des soucis avec leurs fournisseurs ! donc je me suis fait avoir sur ce coup là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS29300 a écrit:
salut RSCOS2000 , merci pour ton post, mdr j'ai déjà essayé de passer par ce site internet, et ils ont des soucis avec leurs fournisseurs ! donc je me suis fait avoir sur ce coup là


Tu veux dire qui tu y as laissé ton argent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...