RS29300 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bonjour tout le monde, je suis à la recherche de clignotants av blanc pour rs 2000 ou xr3i mk5, et j'arrive pas à en trouver, si quelqu'un à un tuyau pour m'aider ça serait super Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 passe voir sur ebay france ou uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ils sont tres dur a trouver ,tu peut les trouver sur l ebay des rosbeefs ,dans les 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS29300 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 salut les gars, merci pour vos réponses, justement c'est ce que j'ai pas arreté de faire lol, j'en avais trouver sur nicedeal.uk , j'ai passé commande et c'était 34 £ avec les frais de port, sauf que apparement y'a des soucis avec les fournisseurs, et sur ebay.uk c'est la misère j'ai rien trouver ce matin. c'est quand même des rapaces ces rossbeffs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberius1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 j en ai acheter l otre fois dans un magazin qui sapelle carter cash6euros 50 pieces neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS29300 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci pour ton tuyau Camarade, c'est un magasin qui se situe où ? on peut en avoir par internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 beberius a écrit:j en ai acheter l otre fois dans un magazin qui sapelle carter cash6euros 50 pieces neufC'est pas un magasin de troc, qui ne vend que de l'occasion ?Si c"est la cas, il y avait de la pièce parce que quelqu'un en avait vendu au magasin juste avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberius1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c est un magasin qui vend que du neuf qui est vers chez moi a coter du futuroscope mais doit pas y avoir de site internet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS29300 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pas de bol pour moi, y'a pas de genre de boutique là où j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 beberius a écrit:j en ai acheter l otre fois dans un magazin qui sapelle carter cash6euros 50 pieces neufça m'étonnerait qu'on parle de la même chose, les clignos blancs de RS2000 sont quasi introuvables, et cotent 90€ la paire au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tiens voilà un site anglais qui en vend à 28£ la paire, par contre les frais de port ne sont pas donnés mes semble t-il... http://www.nicedeals.co.uk/product_info.php?cPath=40_1007&products_id=6733 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 RSCOS2000 a écrit:beberius a écrit:j en ai acheter l otre fois dans un magazin qui sapelle carter cash6euros 50 pieces neufça m'étonnerait qu'on parle de la même chose, les clignos blancs de RS2000 sont quasi introuvables, et cotent 90€ la paire au moinsil parlait sans doute des clignos blans normaux mk5 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS29300 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 salut RSCOS2000 , merci pour ton post, mdr j'ai déjà essayé de passer par ce site internet, et ils ont des soucis avec leurs fournisseurs ! donc je me suis fait avoir sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 RS29300 a écrit:salut RSCOS2000 , merci pour ton post, mdr j'ai déjà essayé de passer par ce site internet, et ils ont des soucis avec leurs fournisseurs ! donc je me suis fait avoir sur ce coup làTu veux dire qui tu y as laissé ton argent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS29300 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ben oui donc du coup je suis blazé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 voici un site Belge qui livre en france il parle des clignos xr3 i ou clignos blanc . http://www.repar.be/lien_intercarparts.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites