Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tong

Nouveau CMAX

Messages recommandés

Je suis allé essayer un Grand CMAX TDCI 115 ch.

Les trucs sympa :

- Systeme diagoflex, on escamote le siege central du second rang et on recule les 2 sieges latéraux tout en les déplacant vers le centre. Ca donne un espace immense aux passagers, au détriment du coffre (vu sur C Max court, je ne sais pas si dispo sur long ?) Ils auraient pu faire un effort sur les parties apparentes suite à cette modif quand même !
- Sieges escamotables au 3eme rang dans la plancher ultrasimples d'utilisation.
- Equipement de série ultra complet en titanium (y compris jantes alu, bluetooth, régulateur/limiteur de vitesse, clim bizone, GPS europe, clé main libre...) chez renault pas de Jantes alu, GPS France uniquement et il faut insérer la carte, pas de commandes vocales, pas de park assist meme en option)
- Commandes vocales efficaces
- Options à tarifs raisonnables
- Parkassist : La voiture se gare toute seule ! Juste à avancer et reculer le tout pour... 300 € !
- Les prix compétitifs

Les trucs qui font que je ne prendrais pas :

- Console central branlantes... a ne respire vraiment pas la qualité ! Je suis ultra décu. Quand on voit la qualité perceptible de la mondéo et meme de la focus berline, et des concurentes, la C Max fait peur...
- Ergonomie... spéciale ! Une vraie foret de boutons dans tous les sens... Aussi bordélique qu'une C5 dernier modèle... J'hadère pas !
- moteur creux à bas régime, mais c'est aussi vrai chez la concurence, down-syzing oblige...
- Un peu plus tape cul que le renault.
- Pas de frein à main électrique (mais une aide au démarage en cote qui bloque le frein à main quelques secondes lors du démarage)
- Prix remisé un poil au dessus du renault.
- Espace aux jambes plus limité, sauf si on met la config 4 places, là c'est limousine style !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...