Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pi3rrot451

encore un probleme sur mon cab

Messages recommandés

voila je viens vous demander conseil sur l origine de la panne le matin du mal a démarrer(presque plus de jus)je redémarre dans la journée pas de soucis si je ne redémarre pas dans la journée et que je redémarre seulement le soir et bien plus je jus donc ma voiture consomme de l électricité a l arrêt.d ou cela peut il venir j ai une hypothèse mais je la dévoilerait après vos réponses.

alors j ai vérifier la tension de l alternateur moteur démarrer(pas de problème y as bien plus de 12v)
j ai vérifié aussi la batterie elle tient bien la charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde l'eclairage du coffre ou/et l'autoradio
pour le 1er, je connais 2 cas ou l'eclairage restait allumé, donc à verifier, ça coute rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordgttd a écrit:
y a un pb de masse pour que ça s décharge tout seul


+1 j'ai eu le soucis aussi et c'était le commodos des phares qui faisiat courju, après débranche tout et remet au fur et a mesure, méthode a l'ancienne mais ca permet souvent de trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais verifié l eclairage du coffre mais quand meme de la a decharger une batterie en meme temps c est pas impossible.
en faite quand j ai eut la voiture c etait au bout de 3 jours que la batterie etait a plat et maintenant en une journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ça vas vite,rien que la veilleuse du cofrre,l autoradio en veille,ou la ventilation en 1er vitesse sufit pour decharger en meme pas un journee meme sur des vehicules recent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour verifier la vieulleuse du coffre,c est tout con,mais faut etre a deux,toi dans le coffre et l autre dehors(bah oui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors autoradio toujours eteint seul la clé usb clignote l eclairage du coffre s eteint bien.
alors pour ma part je pense au masse deffectueuse(le fils est vraiment vieux denudé par endroits et surtout tres petits en diametre) du coup j ai commandé une tresse de masse sur internet et demain je recupere de la grosse tresse qui equipe les trains pour le retour de courant(supporte 1500v)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ça aussi et c'était l'horloge qui faisait masse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vérifier Ca. Et dites moi cela pourrait il venir du démarreur qui collerait car quand je recharge la batterie que je branche et tout et bien elle as du mal a démarrer comme si la batterie etait faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la batterie s'est trop souvent mis à plat en général elle aime pas ça non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la batterie elle est bonne moi j aurais opté soit pour des problemes de masses car l alternateur avait ete changé ou pour le demarreur qui reste collés car il y avait eut du disque d embrayage dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...