bruno2911 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bonsoir ,j ai un cab 1300 MK3 de mars84,etant entrain de le remettre en route (achat du véhicule moteur hs en janvier)je me pose la question de la compatibilité des sieges et garnitures de portes des MK4,les sieges de la mienne sont moyens et l offre des pieces mk4 sur le net assez abondante,quelqun as t il déja essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno2911 0 Posté(e) le 20 mai 2011 merci c est sympa,il me semblait bien mais je n en était pas sur je ne connais pas bien le cab escort ,j ai pendant 20 ans roulé en ds,ce que je connais bien,pour l escort c est histoire de se faire plaisir,je vais essayer de trouver ca,la ou je risque d avoir du mal c est pour mon tableau bord ,il est un peu cuit sur le dessus des compteurs d aprés ce que j ai pus comprendre pas facile a trouver en état(le miens est en gris foncé et gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 21 mai 2011 le probleme c'est justement avec le tableau de bord. du mk4 sur une mk3 ça perd de son charme. et in tableau de bord mk3 avec le reste en mk4 ça fait pas beau. bref c in choix à faire que je suis heureux de ne pas avoir à faire. bon courage en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno2911 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c est sur que ça risque de jurer,a moins de trouver un interieur de xr3 mk3 en bon état mais c est pas gagné,en plus la banquette ar doit étre différente,ca veut dire déhoussage de la banquette,couture,car il me semble que c est du 2/3 1/3 de mémoire.c est faisable mais faut voir,dans le temps je m était bien fait un beak xantia série 1 avec un cuir électrique de xantia berline exclusive,j avais du completement modifier la banquette ar,ça occupe,mais bon,quand au tableau bord j en avais trouvé un l autre fois a la casse mais d une seule couleur et le voland voulais pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno2911 0 Posté(e) le 21 mai 2011 pour le tableau de bord MK4,a mon avis a premiere vue ca doit etre galére a mettre dans mk3 car l emplacement des commandes commandes de chauffage est différent,et au niveau faisceau electrique pour le bloc compteur,les comodos doit etre différent? sans compter le cable de compteur? la j avoue que je me méfie pour un peu je vais me retrouver avec plus rien qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Grave , fait ch*** ces tableaux de bord mk3 de se craqueler comme ça . Pour la banquette c'est vrai que c'est pas trop la mort, d'ailleurs il me reste à trouver les picots rouge pour la mienne C'est moche quand c'est dépareillé mais bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pi3rrot451 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je pense que si tu met tout ton interrieur mk4 dans la mk3 c est bon our le cable de compteur il est identique car moi meme je possede un cable de compteur mk3 alors que je suis en mk4.apres pour chauffage et compagnie il suffit de prendre du mk4 et de l adapter dessus car la commande de chauffage est fixer au tdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 mai 2011 alors j ai un pote qui a mis l interieur complet MK4TABLEAU DE BORDpanneau de porte avantle seul probleme il faut beaucoup de piece mk4tableau de bord completmais aussi le faisceau électrique car les cosses du compteur et des boutons auxiliaires c est pas les mêmesdonc change le faisceau complet il se monte en lieu et placeattention panneau de portes avantcertaine portière faut les changer par MK4car les panneaux de porte mk4 on du mal a se monte sur les portes mk3extérieur c est pareil pour les portesbanquette c est les mêmes mk3 mk4juste le coloris qui changeet entre coupe et cabriolet la seul chose qui change c est le dossier est différent le plus gros boulot a faire et faire attention a pas se louper et bien fixec est la collone de direction qui faut la bouger car passe pas au même endroitsinon ca se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno2911 0 Posté(e) le 26 mai 2011 merci pour vos réponses ,c est bien ce que je pensais ca risque d étre un peu galére ,surtout l histoire de faisceau electrique,j ai raté hier sur le bon coin un gars vendais 2 tableau bord rs 1600i en bon état mais déja vendu,pourtant l annonce avais 2h quand j ai telephoné,je vais continuer a chercher.est ce que quelqun a déja mis un bloc compteur compte tour xr3 ou rs turbo sur un cab1300 ,j ai une montre a la place du compte tour,est ce que le faisceau est pré équipé ou il faut que je repasse un fil jusque borne de la bobine(si c est faisable)?mon auto est basique au niveau intérieur, pas de vitres electriques,pas de condamnation centrale.petit plus sur le moteur 1300 que je vais remettre dedans il y a un carbu doublke corps de XR3,je mets 4 bougies bosch en 4 electrodes,distrib+pompe a eau neufcalorstat,neuf,et coups de bol sur ce moteur l embrayage est tout neuf,ca devrais le faire.j ai dégoté sur ebay un cache culbu chromé,comme j ai repeint le bloc en orange haute température,ca devrais péter a l ouverture du capot,bien sur je vais nettoyer un max le compartiment avant de remettre le tout dans l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 27 mai 2011 salut moi sur mon mk3 j avais aussi la pendule j ai mie un bloc xr3i avec comptour j ai juste tirai un fils a la bobine sinon laisse la au maxi mk3 c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno2911 0 Posté(e) le 27 mai 2011 salut ,ok c est cool je vais chercher un bloc compteur de xr3 ,de rs1600 ou de rs turbo ,le branchement sur bobine ok,normalement c est sur la borne rup,pour l autre bout du fil y a un emplacement vide dans la fiche compteur ? je ne l ai pas démonté,c est une grosse fiche ou des fils séparés?effectivement je pense la laisser au max en mk3, par contre ça fais un peu trop de orange, j ai les décos de RS 1600I ,je pense les mettre sur l auto, orange et noir ca devrais le faire?je ne veut pas trop charger, aprés ça fait moche , peut etre que je devrais remettre les poignées de portes en noir,elles sont peintes,j ai eu l auto tel que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites