DrFaust²-2 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Voici ma seconde voiture une mini de 1989 avec un moteur de 1275cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Magnifique cette mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 26 avril 2011 jolie sauf les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 26 avril 2011 superbe une vrais rien a voir avec la pal copie , pour blondas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ah ouais ceux là sont sont belle en plus avec l'union jack sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elle claque en plus d'être de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 26 avril 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 26 avril 2011 titou a écrit:superbe une vrais rien a voir avec la pal copie , pour blondas a l'epoque des vrai mini les blondasse sur paname les avais aussi !!! super belle en tous cas cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 titou a écrit:superbe une vrais rien a voir avec la pal copie , pour blondas Ma femme n'est pas blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pareil, joli à part les feux Une sortie d'échapemment centrale c'est top je trouve sur ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pour tous ce qui est esthetique cela vas attendre car je dois changer tous les joint de vitre et porte car sa fuit un peu et la faire reglerCe matin elle passe le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 27 avril 2011 pour dire que j préfère de loin l originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ben c'est un kart avec une coque et c'est genial et sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 27 avril 2011 CT avec contre visite pour mes warning et mes feux mal regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Elle a l'air chouette et bien propre Pourquoi t-es-tu tourné vers une Mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J'ai toujours aimer cette mini voiture, une bonbinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ça vaut pas une cox, mais elle est plutot chouette!j'aime bien les petites voitures de cette époque .... (cox, 500, mini, 4cv, vespa 400 ....)(par contre meme avis que les autres, les feux arrieres jurent un peu..enfin bon c'est un détail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ben au debut j'esiter entre 3 modele mini , cox ou 2cv et quand j'ai vu le prix et etat mon choix c fait sur la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt' 0 Posté(e) le 29 avril 2011 y'a un truc à voir aussi dans le choix: une mini ça reste la plus utilisable dans le traffic actuel dans ses versions là, ça marche même plutôt bien, une cox ou une 2cv c'est des voitures emblématiques et très marrantes mais une cox ça freine pas et une 2cv c'est plutôt lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ouais t' a fait le bon choix une cox c' est pas un foudre de guerre non plus et c' est pas super fiable , la 2cv c' est mou et pis en cas de crash je prefere etre dehors que dans la 2cv ...........la mini c' est une bonne auto fiable , jolie et puis t' a le moteur qui faut pour en faire une bombe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bah moi j'ai eu, ou j'ai, cox et 2cvLes cox 1302 et 1303 tiennent tres bien le pavé et freinent bien (disques), et avec un 1600 d'origine, ca roule à 120 sur autoroute sans problème, et ca tient 300 000 km environ.Apres faut refaire le moteur, ca coute environ 800 € de pièces.Avant les 1302 et 1303, effectivement, les ralentisseurs sont de série mais les freins n'étaient pas au catalogue !Les deuches, ca tient très bien la route, et en 602 cc, ca roule à 110 sur autoroute.Dans un cas comme dans l'autre, dur de descendre sous les 7/8 litres/100 km en mixte, et ca peut exploser en ville ! Dur aussi de se chauffer et désembuer correctement en hiver (surtout avec la deuche, dans la cox c'est plutot le réglage entre très chaud et brulant qui est dur à trouver...)Et enfin la rouille... la mini comme les autres excelle en ce domaine Paraitrait même que la mini est la pire, mais je ne me suis jamais vraiment penché sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 29 avril 2011 tong a écrit:Bah moi j'ai eu, ou j'ai, cox et 2cvLes cox 1302 et 1303 tiennent tres bien le pavé et freinent bien (disques), et avec un 1600 d'origine, ca roule à 120 sur autoroute sans problème, et ca tient 300 000 km environ.Apres faut refaire le moteur, ca coute environ 800 € de pièces.Avant les 1302 et 1303, effectivement, les ralentisseurs sont de série mais les freins n'étaient pas au catalogue !Les deuches, ca tient très bien la route, et en 602 cc, ca roule à 110 sur autoroute.Dans un cas comme dans l'autre, dur de descendre sous les 7/8 litres/100 km en mixte, et ca peut exploser en ville ! Dur aussi de se chauffer et désembuer correctement en hiver (surtout avec la deuche, dans la cox c'est plutot le réglage entre très chaud et brulant qui est dur à trouver...)Et enfin la rouille... la mini comme les autres excelle en ce domaine Paraitrait même que la mini est la pire, mais je ne me suis jamais vraiment penché sur le sujet.au sujet de la rouille de la mini,j ai mon ancien patron qui avait refait toute la caisse au platre!(et oui chui du batiment) avant sa revente tellement elle etait pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Quand on achète un véhicule ancien (emblématique ou non) c'est pour se faire plaisir...ça reste des véhicules de loisirs...peu importe que ça freine pas ou que ce soit lent....rien ne vaut le plaisir d'etre assis à leur bord, de les conduire et d'etre regardé par les passants...aprés cox, mini , 2CV ; 4cv, dauphine, ou autre peu importe je pense que pour un passionné les plaisirs se rejoignent...Moi je suis un grand fan des cox (surtout avant les années 6O) donc forcément je préfère la cox , mais cette mini a une belle gueule , en tout cas en photo elle est agréable à regarder! Mais il est vrai que la mini est plus abordable qu'une cox restaurée, et certainement plus adaptée à la circulation d'aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci a tous pour c'est compliment, je vous ferais de plus belle photo le week end prochain je fait une expo de voiture ancienne dans ma ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui, puis en plus avec un 1300 ca doit avoiner pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'est pas trop mal c'est un 1275cm3 basse compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Un gros colis est arrivé pour la mini hihiVoici la liste :1 x CABOCHONS ARRIERE 1976-2000 SUP ET INF (LA PAIRE) TRANSPARENTS1 x FILTRE A HUILE 1959-1996 (ORIGINE) 1 x JOINT DE FEU ARRIERE 1976-2000 (GAUCHE) 1 x AUTOCOLLANT LOGO DATCH MINI 2 x JOINT DE CABOCHON 1976-2000 1 x MOUSSE DE GOULOTTE DE RESERVOIR 1 x JOINT DE FEU ARRIERE 1976-2000 (DROIT) 1 x KIT REMONTAGE APRES PEINTURE 1969-2000 1 x RETROVISEUR EXT OBUS INOX (LA PAIRE) 1 x ISOLANT DE CAPOT PREDECOUPE 1 x PORTE CLES OVAL UNION JACK 1 x FILTRE A ESSENCE (6mm) 1 x RETROVISEUR INTERIEUR DE 1959 A 1996 (INOX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 23 août 2011 Salut a tous,Je viens vous montrer les nouvelles photos de la MiniEt a partir de mi-septembre je m'attaque au chassiVoici mon bloc actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 24 août 2011 Superbes photos La troisième est extrat Les roues sembles ressortir tout de même beaucoup de tes ailes, tu as mis des élargisseurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 24 août 2011 Non je n'ai pas d'ellargisseurs se sont des roue en 6x12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 24 août 2011 Voici quelque photos supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 24 août 2011 Tu tractes du lourd avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 24 août 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 24 août 2011 super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elle est vraiment sublime, en plus de sa une jolie petite réfaction qui arrive vue les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Austin Mini Audresselle par dr_faust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Le démontage a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Hier soir j'ai installer mon feux de recul pour monter des feux mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Cool, moi qui aimais pas les feux ca devrait me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j'ai commander mes nouveau feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Voici mes nouveaux feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erestor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Une Ford.......Une Mini .......comme nous le n° 46 ............ nous cache tu une moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 yes c cool plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Elle est vraiment super jolie, cette Mini! Jolie teinte, belle déco, jantes superbes, nouveaux "anciens" feux , NICKEL!!! J'ai de supers souvenirs dans ces petits karts hyper funs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Trop mimi, enfin mini !Super trop jolie.le plus petit aspirateur à gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Petite modification esthétique je suis passé a l'ancienne c'est a dire vieux feux arrière et feux de recul sur le coffre Voici le debut du travaillele coffre a faire il en a besoinVoici les avancer des travauxVoici quelque photosLe tissus pour la planche arrièreEt le massacre Montage d'un porte fusible de 10 dans l'habitacle et d'un porte relaisL'intérieur de la Mini actuellementEt mon superbe porte cléVoici l'avancé des travauxVoila la culasse est terminéEmplacement du compte tour faitVoici se que ça donneraiVoici l'avancer des travaux en plus de mon enmanagementVoici plancher fini de mis a nuEt pose de 2 bonne couche de peinture anti rouille exterieurJ'espère reussir a remonter mon intérieur pour commencer vendredi le berceau avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Pfiou... tu rigoles pas toi...Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je me dis autant passer du temps autant le passer a faire bien et etre tranquil pour un momentEt merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 superbe travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est noel avant l'heureUn peu de newsles photos parle d'elle memeVoila berceau et moteur sorti et berceau passer au kartcherVoici les newsNettoyer et remise en forme du radiateur de chauffageJ'en ai profité pour faire un petit coups de propre dans la baie moteurPour remontage de joint neuf et filtre a air sur le HIF44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites