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ducon67

voiture qui cale quand j'embraye

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Bonjour, je vient d'acheter une ford escort cab de 1992 mais j'ai déjà des soucis avec. La voiture démarre au quart de tour et le ralenti est bon, le gros souci c'est que quand je ralenti et que j'appuie sur l'embrayage pour rétrograder le moteur ce coupe comme ci j'avais caler. Le régime moteur chute et ce coupe des que j'appuie sur l'embrayage. Par contre quand la voiture est froide ça ne me le fait pas. Mais au bout de 10/15 min ça me le fait tous le temps! De plus par moment la direction est dure comme du béton. Est ce normal?? Hier trop la galère j'arrive à un rond point en 3eme là je veut passer la 2 pour prendre le rond point à une allure normale et bien sur le moteur ce coupe et la direction ce bloque, j'ai frôlé l'accident mais j'ai réussi à redémarrer à temps heureusement!! Pouvais vous m'aider avant que je l'amène au garage SVP!!!

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ducon67 a écrit:
Bonjour, je vient d'acheter une ford escort cab de 1992 mais j'ai déjà des soucis avec. La voiture démarre au quart de tour et le ralenti est bon, le gros souci c'est que quand je ralenti et que j'appuie sur l'embrayage pour rétrograder le moteur ce coupe comme ci j'avais caler. Le régime moteur chute et ce coupe des que j'appuie sur l'embrayage. Par contre quand la voiture est froide ça ne me le fait pas. Mais au bout de 10/15 min ça me le fait tous le temps! De plus par moment la direction est dure comme du béton. Est ce normal?? Hier trop la galère j'arrive à un rond point en 3eme là je veut passer la 2 pour prendre le rond point à une allure normale et bien sur le moteur ce coupe et la direction ce bloque, j'ai frôlé l'accident mais j'ai réussi à redémarrer à temps heureusement!! Pouvais vous m'aider avant que je l'amène au garage SVP!!!


je peut pas t'aider pour le moment mais je peut te proposer un diner

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j'avais un soucis un peu identique mais pas complètement puisque moi le ralenti était instable

mais le symptome principal était le même, au moment où j'embrayai le moteur se coupait
pour éviter de caler je devais appuyer légèrement sur l'accélérateur pour garder qq tours

cela venait du débimètre
c'est peut être une piste

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Pour la DA qui devient dure , si c'est quand le moteur cale c'est normal vu que c'est le moteur qui entraine la DA

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