Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gouny

cherche pieces détachés pour mon xr3i 1986

Messages recommandés

bonjour voila jai ue le plus gros souci depui 7ans que je la conduit .
jai percuter un otre véhicule.
[img][/img]

donc je cherche un capo une aile un parchoc un radiateur et des feux

si quelquin a sa en trop veu bien prandre contacte avec lui merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verifie aussi le pavillon,il ne doit pas avoir de deformation,sinon pas la peine de reparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces passez aux dessus du longeront donc deja ces de ça gagnée
la face avant et morte et ça c'est sur !
pour la joue d'aile une fois l'aile dessoudée ça reviens bien
a verifiée les compats de capot
pour le reste bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila en faite le passage des roues a pas bouger l'aile chaufeur a eculer elle ces déchirer au niveau soudure et a poucer les chargnier de la porte .
apré le capo (le compas et mor )
a changer toute la fasse avent mes fo trouver les piesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso si les charnières ont reculées sa sent pas bon , trouve en une autre sa te couteras moin chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gouny a écrit:
voila en faite le passage des roues a pas bouger l'aile chaufeur a eculer elle ces déchirer au niveau soudure et a poucer les chargnier de la porte .
apré le capo (le compas et mor )
a changer toute la fasse avent mes fo trouver les piesse


Pour les pieces tout ce trouve très facilement y'a plein d'adresse, mais la mains d'oeuvre, y'en a pour un paquet d'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple c'est de changer de caisse et ça te reviendra beaucoup moins chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin les heur de taf sa me dérange pas sur tous la mécanique je conte tomber le moteur sou peut car il tourne encor
jai trouver capot deja .la vai coupé l'aile deja a moitier aracher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,


moi je te fais cadeau d'un radiateur d'xr3i mk4 si ca t'arrange t'aura que les frais de port a payé . à moins que tu ne sois pas de loin de vendée ou a bordeau car j'y passe une semaine en avril.

et les ailes et la face avant ca dois se trouver gratos aussi avec toute les épaves démonté qui trainent sur le forum !! par contre ca represente du taff quand meme alors prend ton temp avant de te décider .

a plus rsdjam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre d'xr3i qui traine en manque d'acquéreur, je trouve que ça serai même faire une bonne action d'en retrouver une autre, quitte à l'équiper et la réparer avec les pièces de la tienne. C'est ce que je ferai moi.
Sinon je dois avoir des phares que je te donnerai avec plaisir aussi.
Bon courage en tout cas pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calim a écrit:
Vu le nombre d'xr3i qui traine en manque d'acquéreur, je trouve que ça serai même faire une bonne action d'en retrouver une autre, quitte à l'équiper et la réparer avec les pièces de la tienne. C'est ce que je ferai moi.
Sinon je dois avoir des phares que je te donnerai avec plaisir aussi.
Bon courage en tout cas pour la suite


Toutafé

En plus ce sont les dégats apparents : qui sait si les trains roulants n'ont pas pris ou si au final la voiture ne va pas rouler en crabe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est clair, tu trouve des roulantes à 500 euros...en plus tu démonte ton moteur donc moi le choix serait vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais celle-ci c'est la sienne et il y est attaché.

Je me trompe ?

Après entre le cœur et la raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Calim a écrit:
Vu le nombre d'xr3i qui traine en manque d'acquéreur, je trouve que ça serai même faire une bonne action d'en retrouver une autre, quitte à l'équiper et la réparer avec les pièces de la tienne. C'est ce que je ferai moi.
Sinon je dois avoir des phares que je te donnerai avec plaisir aussi.
Bon courage en tout cas pour la suite


Toutafé

En plus ce sont les dégats apparents : qui sait si les trains roulants n'ont pas pris ou si au final la voiture ne va pas rouler en crabe ?


+1 gif animé crabes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais là s'est surtout la raison qu'il faut suivre

quand tu vois les prix pratiqué en carrosserie ...car noublions pas qu'il y a une face avant à désoudée-ressoudé, surement des éléments à redressés et j'en passe .+ toutes les pièces .

Et je me répète mais si les charnières sont déplacées s'est chaud quand mème , qui dit que le longeron n'a pas bougé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tu en as au moins pour 1000€ en fesant toi meme(carrosserie,meca,peinture)retrouve une caisse saine,c est plus raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pour les pieces que vs me proposser ces jentille car jai regarder les prix ces acer haut pour une voiture de 25ans .

j'abitte a six-four les plages dans le 83 a coter de toulon et aujourd'hui jen ai trouver une cab a 150 mes pour pieces.

je veux bien partager mes cordonner pour prandre contacte avec vs et pour les frai denvoi surtou

mon msn ces gouny83@hotmail.fr mon tel portable ces 0664793297 mon fix 0981051736voila en vs remerssian je vs tien au couran de lévolution des traveaux ces cool merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les centimen


--------------------------------------------------------------------------------

Mais celle-ci c'est la sienne et il y est attaché.

Je me trompe ?

Après entre le cœur et la raison...


la tu ma toucher car cette voiture je lai acheter y a 7ans aven d'avoir le permi et je les toute refaite une foit alor la ces surtou la rage de l avoir
abimer qui me donne envie de la remétre sur ces roue.
niveau maindeuvre np tous les soir aven de rentré je fait un saut au garage pour me métre dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un relais rose, celui de la pompe à essence sur le tableau de bord,ça c'est rechercher.
tu vas la voir ,mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pance que je ver la prandre pour les pieces avent mes apré je pance récupére le reste des pieces pour ceux qui en voudron sa peut servir
apré oui le relai est rechercher mes je ces ou on peut lavoir a un prix rezonable .

voila demain commence a tombé laven de ma titinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bon courage,perce les points de soudure tu abimeras moins,et mets des photos du demontages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend des tof PC demontée phare capot
pour le train avant je doute qu'il soit deplacée vue le choc
la porte conducteur s'ouvre correctement ?
regarde si le pare brise ces deplacée a rapport aux joint (trace )
mais pour moi méme si la caisse ne vaut pas son RSV
si tu et pres a la refaire (moyennant moins 2000 e) tu peut la passer aux black mais tous depant aussi de ta region !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]



voila un aperssu de mon bebe

dsl pas pu métre les fotos avent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que tu arrive a fare quelque chose de concret avec cette caisse si tes pas du metier
vue qu'aux niveaux du tampon de capot aux milieux de l'aile tu a un plie
la face avant a du t'entrainée toute la partie supérieur et ces les deux aile qui sont rentrée vers l'interieur du capot
enfin bref il y a du taf mais je croit que tu devrais te retrouver une caisse

Par contre le faisceaux d'essence du kjet il va pas du tous apprecier vue de la façon ou tu la retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
je pense pas que tu arrive a fare quelque chose de concret avec cette caisse si tes pas du metier
vue qu'aux niveaux du tampon de capot aux milieux de l'aile tu a un plie
la face avant a du t'entrainée toute la partie supérieur et ces les deux aile qui sont rentrée vers l'interieur du capot
enfin bref il y a du taf mais je croit que tu devrais te retrouver une caisse

Par contre le faisceaux d'essence du kjet il va pas du tous apprecier vue de la façon ou tu la retourner


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...