xr3i90 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Un peu de newsMe suis occupé y'a quelques temps de ma plaque sous moteurDonc quelques pliages et découpes plus tard (reste toutes la finition à faire)Support en U pris sur les inserts d'origines des longerons + pose d'insert pour visser la plaque dessusPose de la plaqueIl me reste la fixation arrière à faire ainsi que le trou pour la wastegate externe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 joli faudrait en refaire une en carbone c' est plus léger et plus discret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 La pièce est vraiment grande, je vais avoir des soucis de rigidité et résistance avec une pièces en carboneSauf a faire une pièces en four autoclave et là on doit etre sur les 2000€ la pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Etant toujours bloqué à la maison j'en profite pour poster deux trois photos des travaux faits Donc finition du cache turbo, avec installation de la fixation arrière et finition des ouvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Un peu de news !Ayant la voiture cette semaine avec moi, j'ai réglé un soucis avec ma valve de ralentiJ'avais une valve déportée qui marchait niquel avec l'als, mais pas comme il faut avec le ralenti ... du coup passage en 2 valvesUne sur le papillon, une en déportée Donc voilà la bete au departAprès 2 soirées passé dans un atelier ..La calle pour le pap !La calle sur le pap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviledeath 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Magnifique travail super soigné comme d'habL'als dont tu parle ces une gestion programmable ces ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Comme d'hab' une tuerie ce projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dander 0 Posté(e) le 5 février 2015 alors l'ami elle en est ou cette voiture ça fait longtemps que l'on a pas eu de tes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites