Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayan62

injecteur de départ a froid xr3i 89 mfi.

Messages recommandés

salut a tous J ai un souci avec mon injecteur de départ a froid il fonctionne sur une batterie mais brancher normalement il n y a pas de jus qui arrive j ai chercher au niveau des relais.Et pas de relais et pas de fusibles!! et ça depuis une dépose moteur pour pas mal de rénovation. Une fois démarrer elle tourne bien mais a froid 10 coup de clef pour démarrer c assez embêtant le matin!En regardant sur le forum j ai pu remarquer que certains avait l air plutôt bien caler en elec si vous avait une petit moment pour moi ce serait super merci d avance .Merci a tous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

sur une XR3I mfi le courant part de la clée de contact jusqu'à la bobine, sur se faisceau il y a une épissure qui va alimenté un thermocontact il me semble, qui se trouve surement sur la pipe d'admission celle de derrière ! et qui traverse cette sonde jusqu'a ton injecteur de départ à froid . . .

Donc je te dirais de vérifier si ta sonde derière la culasse n'est pas coupé et regarde si du courant y arrive par la meme occasion car je ne suis pas sur du fonctionnement . tu peux tout simplement la chinté pour voir si ton injecteur de départ à froid est alimenté .

je pourrais t'en dire plus quand j'aurais jetté un oeil sur la revue technique .

Sur les capri RS le probleme de sonde de commande d'injecteurs à froid se règle la plupart du temp par un simple interupteur dans l'habitacle , mais c'est parce que trouver une sonde coûte un bras quand on en trouve une . mais une sonde d' XR3I ca se trouve .

à plus rsdjam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toi RSdjam merci pour ton infos.Demain je vais jeter un coup d oeil je te tiens au courant. merci bonne soirree a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça, en gros l'info part de la sonde qui est sous la pipe d'admission (le grosse).
Neuve elle coute 172e chez ford .

regarde ton faisceau et dit nous après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

si c'est ca je fouillerais dans mon bordel je dois en avoir 1 et elle fonctionnait à l'époque , tient nous au jus et si tu en veux une neuve j'ai de bons prix chez ford . . .

à plus rsdjam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut RSdjam , pas de souci , je regarde demain avec mon neveu un passionnée aussi et je vous dit quoi demain bonne soirée je ne regrette pas mon inscription je suis en contac avec gens vraiment sympa comme toi et tontongus ca fait plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...