Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayan62

problème de démarrage a froid

Messages recommandés

bonjour a tous je possède une xr3i cab 1.6 mfi de 89 j ai un petit souci de démarrage a froid. l injecteur de départ a froid fonctionne sur la batterie mais il n y pas de jus qui arrive sur quand il et brancher normalement y at il un relais pour injecteurs de départ a froid ?est ce l un de vous aurait déjà eu ce problème ?ou aurait une solution? merci d avances pour vos réponse ayan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes super garde la peche et boie de l'eau fraiche
va chez ford ils ons pas besoin de te connaitre ni que tu te presente
et eux ferons comme toi juste a savoir ce que ta dans le porte monnaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a vous je suis désolé que vous le preniez comme ça mais je ne suis un grand internaute je tape mot a mot c ma femme qui m aide quant elle peut c la premiere fois que je minscris a un forum.donc je m appel ayan g 28 ans je possède mon xr3i cab depuis 2002 j en voulais une car mon grand frère en avait une donc quand je me suis mis a bosser g pu en acheter une de 89 1.6 mfi importer donc catalyser en couleur deux tons elle ma permis d aller 2 fois en Espagne alors que je vis dans le nord 3000 bornes en 15 jours ca c de la caisse mais depuis de grosses réparations ce fameux problème qui m embête en parlant de ford g deja depenser 3000e en pièces depuis je l ai je ve pas m en séparer de ma voiture pour si peu. en désoler de ne présenter plus g vraiment pas l habitude d aller sur un pc merci de votre compréhension ayan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais lire?
Bah quand tu t'es inscrit y avait une charte qu'il fallait lire et pas survoler tout était écrit dedans.
Maintenant tu va en section présentation, tu te présentes et je débloquerais ton post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...