Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diablo566001

Siflement freins

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement, quand j'appuie sur ma pédale de frein j'entends a un certain moment un petit flux d'air, et quand j'appuie plus fort sa s'arrête. Et je trouve quel freine pas beaucoup car quand je pile elle ralenti sec mais sa dérape pas pourtant j'ai pas l'abs

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double poste je sais désoler, je viens de me renseigner sur le net et sa proviendrai du mastervac, alors du coup j'ai regarder sur le net et sa coute très chère cette pièce , je peu la prendre a la casse ? je dois réparer tout de suite ou sa peu attendre ? Si c'est un joint qui déconne sa se remplacerai ou il faut tout remplacer ?
Merci
Et bonne nuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux en prendre un à la casse, mais regarde sur le tien il doit avoir une référence dessus à mes souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je vais regarder dès que je pourrais sinon, peut être que je peu laisser comme sa, car on ma dit que sa servais juste à aider pour le freinage non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je connais ni la piece ni la panne... mais fais gaffe
t'es etudiant ok mais arrete de piccoler un week-end et change la piece, ne vas pas te tuer ou casser l'auto car etudiant, ttu ne pourras pas forcement te payer une autre auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fais pas spécialement la fêtes, et je ne boit pas hihihi Alors j'arrête de manger ? Non mais la pièce est en commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...