mpierrot 0 Posté(e) le 11 février 2011 Voiture rare,en bon étathttp://www.leboncoin.fr/voitures/174981186.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 11 février 2011 bonne bagnole qui grimpe aux murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 11 février 2011 Pour les problemes mécaniques de celle ci je ne sais pas.Sinon oui, perfs au dessus du lot à son époque, et tenue de route bien en dessous de la concurence.Il ne doit pas en rester des masses en bon état et qui n'ont pas tapé... A vérifier en profondeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 11 février 2011 pour les pbs mecaniques, rasc'est comme les ford 80-90 une mecanique simple.y'a pas de problemes que des solutuions je rejoins tong. perfs cool, chassis pourri mais bon, c'est ca qu'est bon avec les vieilles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 11 février 2011 +1c'est surtout une voiture à avoir pour sa raretémais pour utiliser regulierement attention,grosses chaleurs en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 11 février 2011 c'est plus rare qu'une escort rst? vous savez?aucune idee pour ma part mais c'est vrai que c'est sympa une frst car ca fait vraiment kartun ami avait les dernieres xr2i et j'ai laisse quelques traces sur son siege, alors une rst j'ose pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 11 février 2011 , cela a beau etre rare je n ai jamais aimé la fiesta trop petite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 11 février 2011 slavo a écrit: chassis pourri mais bon, c'est ca qu'est bon avec les vieilles caissesOui enfin, à l'époaque, il y avait mieux en tenue de route, la 205 GTI faisait référence, mais en perf, meme en 130 cv, rien à voir, vive le turbo, enfin, vous connaissez la chanson !Il y avait la fiat Uno Turbo Ie dans le meme genre d'idée. On en voyait peu sur la route, plus souvent dans les fossés, roues en l'air. Je reste quand même persuadé que même une fiat, ca va plus vite sur les roues que sur le toit Moi j'avais une polo G40, ca envoyait du bois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpierrot 0 Posté(e) le 11 février 2011 Salut à tousJ'ai pris contact avec le vendeur,sa parait assé compliqué.Il y aurait 2 cartes grise à faire.La voiture ne roule pas, elle ne monte pas dans les tours.Point positif le vendeur possède le carnet d'entretien et les factures depuis l'origine.J'habite pas trop loin je vais peut être aller la voir J'ai déja eu des gti francaise 205 1,6 et 1,9 moteur et chassis fantastique.Mais alors finition et solidité dans le temps CATASTROPHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 11 février 2011 les gti autant l'exterieur est top autant je trouve que l'interieur (tdb, sieges) datent d'un autre age... je trouve que les escorts fin 80 ne vieilissent pas trop mal (design etc)si y'a 2 CG a faire+pb allumage ou atre, le mec reve avec ces 2500eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpierrot 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui je confirme que les ford ou autre Allemandes vieillissent bien mieu que les voitures Françaises des années 80.Par contre de nos jours les constructeurs français ont largement ratrappés les autres marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 11 février 2011 mpierrot a écrit:Oui je confirme que les ford ou autre Allemandes vieillissent bien mieu que les voitures Françaises des années 80.Par contre de nos jours les constructeurs français ont largement ratrappés les autres marques pas d'accort avec vous, si on veux comparer il faut pas oublier la 21 2L turbo bienzur , je trouve quelle ne se demode pas un peu comme le R25 phase 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 11 février 2011 you're right old man!mais pour ma part je parlais d'escort compare ou 205 et r5la 21, c'est autre chose, c'est une voiture de bourgeois... un peu comme la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 11 février 2011 ça a beau etre peu courant c' est pas une raison , ça reste une youngtimer le prix est un peu exagerer au vue des problêmes moteur .perso j' ai eu la 309 GTI 16 s de 91 ( 160chv ) préparée a 200cv et ça je confirme ça tient pas la route mais ça pousse mechant .j' ai eu aussi la colt 1800GTI 140cv ça pousse trés fort et ça tient le pavé franchement rien a redire en plus une 94 avec l' airco economique etc je regrette de l' avoir vendue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites