Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berny29460

sonde temperature d'eau

Messages recommandés

SLT , jais un cabriolet de 92 moteur efi voire photos , qui pourtait me dire ou se trouve la sonde de temperature d'eau sur la moteur???? jais le fil qui cour tous seul sur le moteur et il se fait chier tout seul

Il aimerais retrouvé la nws sonde que je lui ais acheter (en esperant que c'est la bonne) mais ou elle se trouve?????



Hier rencontre réelle avec laurent (alias forg et sont logo fuch)

Apres aperos et couscous ,partis faire un ptit tour de cab dans le coin daoulas rosnoen ect....meme décapoter lol

Super dimanche apres avoire echanger ses pasion pour les r8 et autre tuture,voici la question qui tue

Comment régler se moteur efi (ptit souci a l'acceleration (trou d'aire ou autre )Et se ralentis qui est instable

Merci d'avance......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Berny, bien rentré hier soir et bien cool l'après midi, rouler décapoté c'est appréciable, en tout cas j'ai plus d'apriori sur les cab quand la saison s'y prête pas, je te remercie pour la balade, aujourd'hui je vais essayer de rencarder le gars de la RS 1600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordgttd a écrit:
salut Berny, bien rentré hier soir et bien cool l'après midi, rouler décapoté c'est appréciable, en tout cas j'ai plus d'apriori sur les cab quand la saison s'y prête pas, je te remercie pour la balade, aujourd'hui je vais essayer de rencarder le gars de la RS 1600


YES chope le et vas y coooollll tu sauveras une ford qui est mal traitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais le voir cet aprèm' à la sorti de son taf, en espérant que je ne rentre pas trop tard, sinon j'irai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT je te remercie et vais verifier demain..... je vais chez le garagiste pour frein tambourg et frein a main

vidange et filtre a huile ect....sa ne lui ferra pas de mal......

je te tien au courant MERCI et a plouf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRAND GRAND MERCI a matrix pour tes photos, effectivement jais trouvé la sonde , se qui me mettais sur la mauvaise piste c'est que l'ancienne etais coupée ou du moin il y avait l'ecrous et plus le ptit filetage au bout de la sonde , donc démonté l'ancienne facile au clicet , et remonter la NWS a la clefs de 13 ) BREF touti vas bennnne .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est bon le mano de t° est fonctionnel maintenant c'est bien mieux ainsi, et pour ton ralenti t'as vu ça avec le garagiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor le ralentis, jais bidouillé tous seul, moteur etain tu souléve l'accelerateur et la tu tombe sur une vis que tu enfonce légerement, sa fait descendre le ralentis, depuis jais changer les bougie et le filtre a air moi meme et + d'acoup a l'acceleration (déjas un mieux) par contre a chaud arrivé a un stop ben elle stop .....lol sa doit etre mon réglage pas trop top

PS Jais trouvé sur le bon coin dans le morbihan la meme que moi a 500€ couleur peinture pneus et jantes NEUF!!!!!!!!!!!!!! Dégouter, jais appeler le proprios qui est au bord du goufre !!!!!

SMIC RSA Bref trop besoin d'argent le mec......il y a juste un ptit probleme ses injecteur sont mort se qu'il dit ....Avec un plein il parcoure 300km maxi??????????????????

Je lui ait proposer de l'acheter pour piece (jantes carroserie ect...) mais il refuse NORMALE mais bon pour la caise.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton ralenti faut le faire moteur chaud et tournant, pour le cab dans le morbihan c'est une bonne affaire, si c'est réellement les injecteurs hs, faut se renseigner à combien cela peut couter à les changer et régler le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berny29460 a écrit:
alor le ralentis, jais bidouillé tous seul, moteur etain tu souléve l'accelerateur et la tu tombe sur une vis que tu enfonce légerement, sa fait descendre le ralentis, depuis jais changer les bougie et le filtre a air moi meme et + d'acoup a l'acceleration (déjas un mieux) par contre a chaud arrivé a un stop ben elle stop .....lol sa doit etre mon réglage pas trop top

PS Jais trouvé sur le bon coin dans le morbihan la meme que moi a 500€ couleur peinture pneus et jantes NEUF!!!!!!!!!!!!!! Dégouter, jais appeler le proprios qui est au bord du goufre !!!!!

SMIC RSA Bref trop besoin d'argent le mec......il y a juste un ptit probleme ses injecteur sont mort se qu'il dit ....Avec un plein il parcoure 300km maxi??????????????????

Je lui ait proposer de l'acheter pour piece (jantes carroserie ect...) mais il refuse NORMALE mais bon pour la caise.....


Pas bien de bidouillé cette vis
pas bien du tout

Nettoie ta vanne de ralenti qui se trouve sur ton boitier filtre a air juste devant la batterie , je ne sais plus à qui j'en avais parler déjà , mais ca se fait tout seul les yeux fermés . donc voili voilou . et une fois bien nettoyer tu pourra remettre la vis comme d'origine .

cette vanne tient juste avec un cercle vissé par 2 petites vis de rien ,
- une fois déposée tu démonte le petit piston qui se trouve dedand ( pour ca il suffit de déposer la vis de 5 , elle doit etre vissée de 13 OU14 tours si mes souvenirs sont bons )
- Après tu nettoie bien l'interieur et tu ponce si necessaire ! il faut que le piston soit antièrement libre
- tu huile tout et tu remonte ca . tu verra ton ralenti serra redevenu comme sur une neuve .....

je ne sais pas combien j'ai pu en faire mais ca a marché a chaque fois a plus rsdjam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok rsdjam mais devant la baterie, jais une cos electrique de 5 ou 10 voir + fiche grosssse fiche, tu ne parlerais pas d'un bidule noire avec trois lll^marque comme c'elle si???????

Si tu avait une photos du boitier c'est mieux pour moi qui suis novice.

Merci d'avance et a plouf!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pas de foto ; et pas d efi a la maison en plus .

je parle de la vanne , elle se trouve entre la batterie et la tete d'amortisseur passager , il y a dessus 1 durite voir 2 de branché dessus avec une une cosse 2 fils . prend là en foto et on pourra te dire si tu a le modele qui se nettoie facilement .

a plus rsdjam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est se truc noire la???? qui est fixe sur la bare de force.......si c'est sa , jais démonté , enlever la fiche et la durite, mais c'est certis et impossible de l'ouvrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merde vu la foto , ce n'est pas le modele auquel je pensais . dsl .

se modele là se nettoie bien aussi mais en general on fini par le changer . tient nous au courant . tchao .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET C'EST PARTIS

voila sa c'est le filtre a essence je crois


l'objet du crime
IMPOSSSSSIBLE DE DEMONTER + les vis sont hs

Donc je netyage et graissage 4dwd40
Md est partie aux course j'en profite pour lui emprunté un truc qui fait du bruit et seches la piece

REMONTAGE apres graisage et vroum c'est
j'etain et je r'alume et c'est idem que avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour le résultat . mais ca m'étonne pas plus que ca vu le modele de vanne de ralenti qui est monté sur ta voiture .

quand ton moteur est froid elle tourne bien au ralenti ?

Débranche ta vanne de ralenti et vois si ton moteur cale .

si " NON " (le moteur ne cale pas ) le fonctionnement moteur ne change pas c'est que ta vanne est surment HS
si " oui " ( le moteur cale ) ca voudrais dire que ta vanne fonctionne pas trop mal . donc tu a un probleme tout autre , a toi de vérifier les durite qui se trouve derrière ta pipe d'admission pour etre sur qu'il n'y ai pas de prise d'air . et regarde aussi si il y en a pas une durite qui sois ramolie par l'huile et qui se serrait écrasée toute seule .

je ne me rapel plus aussi si ta voiture ne serrais pas équipé d'un capteur vss ( au meme endroit que sort le cable de compteur ) sur ta boite de vitesse dans se cas tu peux aussi le débrancher et faire un essais sur route sans se capteur .

bon courage . rsdjam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

le capteur VSS est un capteur qui indique au calculateur la vitesse du véhicule beaucoup monté à partir de 93 chez ford ! Et monter sur certain modele anterieur .

il se monte sur le cable de compteur au cul de boite et un conecteur avec 3 fils en ressort .

sur la foto c'est celui qui se trouve en bas a droit ( avec le fils qui entour le capteur de pression atmosphérqiue )
.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/168752946.htm?ca=18_s

Parfois il fais accélérer le vehicule au ralenti ou calé le moteur quand il est HS , MAIS JE SUIS DE MOINS EN MOINS SUR QUE SE MOTEUR EFI EN SOIT EQUIPE.

mais sait on jamais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ze crois avoire trouvé........ LA boite a filtre a hair, en dessous, il y a un trous ou dumoin, elle est completement ruinée dans le fond, je panse bien que l'ancien proprio a essayez de réparé avec de la fibre de verre mais c'est bidouille ne sont pas géniale.......photos a suivre .

C'est peut-etre l'origine de la panne mais je suis septique et continue a scruté les durites et autre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...