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Diablo566001

Qui peux m'aider escort de 1996 essence

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Bonsoir a tous et a toute,

Je viens souvent sur votre forum pour me renseigner mais la je me lance !

Je viens d'acheter une belle ford escort de 1996, elle a 180 000km pour une essence, et j'ai quelques problèmes voici la petit liste :

- Quand je passe la marche arrière l'ampoule blanche de l'arrière ne s'allume pas, mais je ne sais pas comment sa se change (l'ampoule n'est pas griller).
- Mes essuies glace arrière ne fonctionne plus et le fusible est bon. (on ma dit de refaire la masse mais c'est ou ?)
- Mon témoins d'airbag clignote quand je roule.
- Quand je démarre mon compte tour monte a 1500 Tr/min, puis il varie de 1000 à 2000 sans que je touche rien.

et mon plus gros problème, au début sa a commencer avec mon voyant de dégivrage arrière qui ne s'éteignait plus, puis ensuite mon voyant de feu de brouillard arrière restais allumer et quand j'appuie dessus pour l'éteindre mes feux de croisement s'allume mais je peu aussi mettre mes feux de croisement avec mon comodo.

voila voila mes petits problème de jeune conducteur, j'espère que vous pourrez me conseiller un maximum, car je ne suis ps douer en mécanique mais je demande qu'a apprendre.

Bonne soirée à vous en espérant que vous pourrez m'aider

Excuser moi pour mes fautes d'orthographe.

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tu dois avoir un sacré soucis de masse sur ton escort, pour ta marche arrière c'est peut être le contacteur sur la boite, pour l'essuie glace ar. retire le cache noir sur le hayon et tu auras accès au moteur d'essuie glace et il me semble qu'il y a un fil noir de masse sur le moteur qui est fixé sur le hayon, voir si y a pas de rouille et s''il n'est pas sectionné, témoin d'air bag faut regarder sous le siège chauffeur y a les connectiques donc à controler, amuse toi bien

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Alors tes problèmes ne sont vraiment pas graves

- témoin de marche arrière : contacteur sur la boite
- essuie glace : contacteurs quand tu ouvre ton coffre (la platine a 3 plots)
- ralenti haut : régulateur de ralenti ou vanne egr encrassée
- voyant d'AB : fil de contact du pretentionneur de ceinture dessoudé sous le siège arraché/dessoudé/coupé

Vala, avec une bonne rta c'est résolu en un Weekend

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Merci pour ces réponse rapide je vais essayer de voir mais pour l'airbag mais j'ai regarder hier mais je trouve pas Et je vais regarder pour le fil noir je ferais sa cet apreme, sinon j'ai remarquer aussi que mon lave glace giclais pas sur mon par brise mais sous mon moteur ^^
Pour le contacteur je fais comment pour le démonter ?
Et pour mon ralenti il faud que je face quoi ?
Et dernier petit truc pour mes feux vous n'auriez pas une idée ? yen a qui m'ont dit la platine de fusible mais bon sa ne marcherais pas la sa marche trop

Je sais que je ne mis connais pas en mécanique mais je demande qu'a apprendre
Merci pour vos réponse

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pour ton air bag les connectiques sont fixées sous l'assise du siège , pour le lave glace regarde si t'as pas un tuyau de coupé ou déboité du gicleur, pour tes feux controle la platine peut être faux contact, relais hs, voir même platine hs, et est ce que ton escort à été bidouillé niveau électrique

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Sous le siège passager ? Ou conducteur ? Pour l'lelectriciter je pense pas que sa a été bidouiller je vais voir pour ma platine mais j'arrive pas a la démonter trop de fils...

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siège conducteur, pour la platine regarde si y a pas un collier en plastique qui tient le faisceau

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si t'as quelqu'un qui peut s'occuper de ton escort c'est cool, achète la revue technique bien pratique, tu tiendra au jus de tes réparations

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Bon alors se matin je démarre et voila tout re-fonctionne les essuie glace arriere les feux l'anti brouillard....
Ce soir j'ai réparer le lave glace avant le tuyau était débrancher.
et l'airbag c'était la cosse
Reste plus que le ralenti qui bouge, on me dit que sa serai mon stater auto

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Oui mais bon c'est bien beau que tout soi redevenue normale mais d'ou sa venais et esque sa risque de recommencer ?
Et mon starter auto je peut faire quoi ? je suis obliger de le changer ? Ou sa viendrais de ma vanne de ralenti ?
Parce que au début le compte tour est a 1500tr maos si je roule un peu il dessend a 900tr et il reste stable apres même si j'éteint et je redémarre il restera stable. Mais bon il met 5 min a se stabiliser.

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pour ton soucis de ralenti je ne peux pas t'aider, j'ai jamais eux cette galère quand je roulais avec des bagnoles en essence

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c'est bizarre pour le ralenti, sinon j'ai trouver c'est quand j'allume mon essuie glace arrière que sa bug. Et mon voyant d'airbag se re-allume.
Et cette après midi j'ai voulus changer les enceintes a l'avant mais les dimension son bizarre.

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