tong 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Mmmm la zone rouge à plus de 6000 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 interieur cuir comme neuf mais d epoque avec des ac snetzer en 16' puis avec des brocks style german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bien avec les jantes larges a débord vrai le style german looktiens il y a un rasso youngtimer a montlhery fin avril 2013ca sera bien de la présentet de nouveau se rencontrerun groupe de fordiste sera présent comme l annee dernièrea bientot bon continuation sur ta bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 cabriolet xr3i a écrit:bien avec les jantes larges a débord vrai le style german looktiens il y a un rasso youngtimer a montlhery fin avril 2013ca sera bien de la présentet de nouveau se rencontrerun groupe de fordiste sera présent comme l annee dernièrea bientot bon continuation sur ta bmwmerci a toi, pourquoi pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 1 février 2013 Elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ba888 a écrit:Elle est splendide!Merchi je lui ai poli le cache culbuteur, cela fais plus propre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 24 avril 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotatix 0 Posté(e) le 25 avril 2013 waw. c'est juste de tres bon gout, continue dans cette optique et à poster aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Juste sublime ! La E30 , 325i , ma BMW préférée Continue à bien en prendre soin et poste les éventuels changements dessus please !A bientôt avec de nouvelles jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Juste sublime a gardé !!!Je moi même à la recherche d'une E30 depuis plus d'un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Ford.Fan a écrit:Juste sublime a gardé !!!Je moi même à la recherche d'une E30 depuis plus d'un an !Oui cela devient dur a trouver un coupé e30 325i et surtout en bon etat a un prix abordable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Dit donc mo cricri tu reponds pas au message leboncoin que je te laisse !!! Il est beau ton coupé en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 tonton gus a écrit:Dit donc mo cricri tu reponds pas au message leboncoin que je te laisse !!! Il est beau ton coupé en tout cas ! salut Gus Merci pour le compliment...je t ai repondu regarde biend dans ta boite de reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 bien ta e30 elle est super propre je connait un mec en Belgique qui a casi la même mais swapé avec le bloc d'une m5 je crois que c'est un v8 turbo, enfin il se monte un beau projet là elle est en peinture! faut que je retrouve une vidéo d'ou il s'est inspiré et il a d'autre beau jouet de chez bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 23 février 2015 tient je l'ai retrouvé voilà sur quoi il s'est inspiré avec bloc neuf qui vient de chez BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites