berny29460 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Slt voila donc apres le CT jais une contre visite pour mes freins ar et frein a main...... je suis allé chez ZIMCA c'est un garage associatif ou vous pouvez faire de la mecanique vous meme avec un pros a coté de vous.Exemple le pont, il vous le facture 15€ de l'heure un truc comme sa .....bref.Donc pour mes frein ar se sont des TAMBOUR ok le probleme c'est que le mecano qui a voulu commander les freins (machoire) ne trouve pas la refferance de la voiture !!!!!!!!!!!!!sur la carte grise , le numero corespond a une ford cab xr3i ????? 1er mise en circulation mars 92 moteur effii puissance ....ben la je ne sais po!!!!!!Ons a regardé sur le moteur pour trouvé un numeros et rien de rein.COMMENT FAIRE......Qui peut m'aider car jais encore 1mois et demis pour la repassé au CT!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric c 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Si quelqu'un à le logiciel Ford dont j'ai zappé le nom, ça devrait pas poser de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny29460 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Dric c a écrit:Si quelqu'un à le logiciel Ford dont j'ai zappé le nom, ça devrait pas poser de problème merci dik..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny29460 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 berny29460 a écrit:Dric c a écrit:Si quelqu'un à le logiciel Ford dont j'ai zappé le nom, ça devrait pas poser de problème merci dik.....DRIC...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Microcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny29460 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 xr3i90 a écrit:Microcat ouai mais pour le controle tekenike c'est important........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric c 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 xr3i90 a écrit:Microcat Correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 salut de 92 c une mk5 alors pas une mk4 les mk4 on était produite jusque a 90 pas plus apres c mk5 mais c possible que sa soit les même ref de mâchoire si a ford il te dise que c bon c bon ci c pas bon tu leur ramène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny29460 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 titou a écrit:salut de 92 c une mk5 alors pas une mk4 slt titou je suis dak avec toi se qui confirmerais la carte grise .....Mais quand tu tape se foutu numero im te donne xr3i de 90!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tu a une photo de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny29460 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 titou a écrit:tu a une photo de ta caisse oui je'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny29460 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 berny29460 a écrit:titou a écrit:tu a une photo de ta caisse oui je'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny29460 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 berny29460 a écrit:berny29460 a écrit:titou a écrit:tu a une photo de ta caisse oui je'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny29460 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 berny29460 a écrit:berny29460 a écrit:berny29460 a écrit:titou a écrit:tu a une photo de ta caisse oui je'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny29460 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 titou a écrit:salut de 92 c une mk5 alors pas une mk4 les mk4 on était produite jusque a 90 pas plus apres c mk5 mais c possible que sa soit les même ref de mâchoire si a ford il te dise que c bon c bon ci c pas bon tu leur ramène Sur la photos floe , désolé, il y a en bas a gauche ALL donc je peut en deduire que c'est pas la meme que la carte grise ALM ?????????????A votre avis c'est qui qui a raison la plaque ou la carte grise???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Hum... les n° chassis correspondent sur la CG et le véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oula si la carte grise correspond pas au numéro chassie il y a problème en tou ca c sure c pas une xr3i 90 c une mk5 donc cherche des ref mk5 pour t frein il y a plein de membre qui on des mk5 comme toi le moteur c un cvh normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny29460 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tong a écrit:Hum... les n° chassis correspondent sur la CG et le véhicule ?les chiffres et lettre c'est ok sa conrespond, juste que sur la carte grise il ecrive ALMF...eT sur la plaque c'est ALL.mAIS BON SI C4EST UNE MK5 sa me rassure par contre le moteur ??????????????? EFFI motorisation ?????? Merci de votre soutien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oui c les premiere generation de mk5 avec moteur cvh efi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny29460 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 titou a écrit:oui c les premiere generation de mk5 avec moteur cvh efi OUF trouvé c'est une 1.6 essence 105cv 77kw 8cv fiscaux produite de 7/1990 au 12/1992Avec sa je peut commander mes pieces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pour le cab c'est aussi une taner pour commander les piecesle type ALFMF et repertorier comme MFI et non EFI et elle et du 5/90les piece moteur il faut que j'aille sur du 9/90 et le chassis+ boite sur du mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny29460 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 matrix93 a écrit:pour le cab c'est aussi une taner pour commander les piecesle type ALFMF et repertorier comme MFI et non EFI et elle et du 5/90les piece moteur il faut que j'aille sur du 9/90 et le chassis+ boite sur du mk4AIE AIE AIE!!!!!!! Voila ty pa une nws refference pour ma cab???????? Bon ,je te remercie de ton message,pour les freins ar (car je dois repassé le CT ) a tu déjas commander et si oui qu'elle refference prendre?????Et merci encore....A PLOUF!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites