fordgttd 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 un p'tit tour en GT 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 le gars n'as pas peur de se faire attraper, à moins que ce soit une fausse plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 à priopri se sont c'est plaques j'ai vu d'autres vidéos de lui sur circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 superbe, par contre le drapeau ferrari faut le brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pffff le pied faut pas ce faire choper a cette vitesse adieu le papier rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lincorrigible 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Vraiment magnifique Il connait les vraies voitures de sport , mais au niveau décoration de son garage aucun gout, mêmes mes toilette je ne décorerais pas avec cette m..de, ni fait ni a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites