Dric c 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut à tous Meilleurs voeux au passage, et plein de SP à cramer pour cette année Je me tate pour monter des suspensions/ressorts de Sierra RS cos' sur mon XR4i pour gagner en rigidité et descendre un peu la garde au sol, avant de booster le DOHC.Et pour améliorer le freinage un peu j'ai des étriers avant de Scopio cos (MK2), je voulais savoir à tous hasards si ça pouvait se monter, et avec quels taille de disques pour aller bien avec En vous remerciant des réponses constructives qui arriveront rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric c 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 En clair, je veux améliorer le freinage (voir peut être pour de la durite avia ? )Et surtout la tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est quoi comme caisse MK1 ou MK3 ? pas clair , dslà plus rsdjam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est sur les sierra et scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric c 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai une XR4i DOHC de 1991 et je veux savoir si les étriers de scorpio cos mk2 et si les suspensions de Sierra RS cos' se montent sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escobreak 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 les ressorts cossi ne vont pas d' aprés ce que j' ai lu ( mais bon pour mes siéges ça n' allez pas non plus et au final c' est les mêmes glissiéres ) , les freins scorpio aucunes idées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 dsl .. aucune idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Fait voir une photo de ton etrier.pour les suspensions arrière se sont toutes les mêmes entre les sierra MK1 à MK3 donc pas de problêmes, par contre ce que je sais c'est qu'il y a une différence entre les jambes de force des cos4x4 et le reste dixit les forum de cos et aussi les equipementier, qui ont toujours les mêmes rèf pour cos 4x4 ET escort cos d'un côter, et les 4x2 coupé et saphirre 4x2 de l'autre.Il te reste plus qu'à savoir si c'est le cas mais à mon avis oui, si tu dois avoir le même train avant que les cos4x4 à "quelques" différence près et encore je suis pas sur. Ce qui voudrait dire que tu ne pourra pas monter tes suspensions avant de coupé.Demande su le CFC eux ils doivent le savoir c'est sur, et puis de toute façon si la poutre avant de "berceau" moteur ou "support" crémailère est en alu, c'est que tu as un train avant de 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric c 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ok, j'irai chercher ça dans ce week end Bon, va falloir que je retrouve mon ID et mon MDP sur le CFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites