Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micke15

pb pression huile apres changement joint cache culbu

Messages recommandés

Salut à tous j'ai changer le joint chache culbu ainsi que le joint entre une pompe avec un ressort qui rentre dans le cahe culbu ( je sais pas ce que c'est) j'y ai rajouté de la pate cuivré car j'avais des petites fissures, depuis plus de fuite au niveau des changements de joints par contre j'ai le voillant de pression huile qui s'allume, je suis allé faire un petit tour et quand je me suis garer horreur une grosse trainée d'huile avec un claquement au niveau des culbus je pense plus une grosse plaque d'huile.

Quand pensez vous j'y comprend plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu seme l'huile sur la route c'est qu'il n'y a plus d'huile dans le carter !!
refais le niveaux d'huile, cherche la fuite moteur aux ralentie et corrige le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant quand je verifie le niveau de l'huile je suis bon, ou est ce que je n'ai pas mis trop d'huile et ça fait monter la pression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé d'ou l'huile sort, elle sort par la tige de gauge d'huile, est ce du à trop de pression et du coup elle sort part là, est ce que je n'ai pas mis trop d'huile et du coup ça degueule par là ou alors la tige de gauge est usé (25 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense savoir d'ou vient le pb, en fait je crois que j'ai trop mis d'huile comme un c... , car j'ai pris le niveau d'huile et y en trop du coup l'huile sort par la ou elle peu je vais en vider un peu mais le pb c'est que le bouchon de vidange est bloqué.

Que pensez vous de ma théorie, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micke15 a écrit:
Je pense savoir d'ou vient le pb, en fait je crois que j'ai trop mis d'huile comme un c... , car j'ai pris le niveau d'huile et y en trop du coup l'huile sort par la ou elle peu je vais en vider un peu mais le pb c'est que le bouchon de vidange est bloqué.

Que pensez vous de ma théorie, merci


si ton écrou est bloqué.Tu peux en réduire la quantité par le filtre à huile en plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a mis trop d'huile il y a de grande chance que cela vienne de la
evite de rouler avec la voiture
et vide le surplus

apres pour le bouchon d'huile soit tu le debloque soit tu fais ta vidange par aspiration mais c'est pas le top
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je viens d'aller mettre de l'essence et le voyant de pression d'huile ne sait pas allumé et apprement le surplus d'huile à du sortir car elle ne sort plus par la gauge d'huile

Quand pensez vous ? est ce que quelq'un sait comment on regle les culbu car je trouve qu'ils claquent un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...