Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordgttd

pétition contre la fermeture du MAS DU CLOS

Messages recommandés

signée
en esperant que meme les circuit non homologuer ffsa puisse survivre a leur monopole de merde
je connais pas ce circuit mais vue le sous nombre qu il y a en france il serrais bon de les preserver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem!

je ferai pt jamis de circuit mais c'est relou pour ceux qui aiment ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pouvoirs publics, parlent de sécurité routière, c'est bien, mais c'est pas en fermant des circuits que tu règles les problèmes, c'est quand même cool de pouvoir tirer une bourre sur un circuit sans soucis des radars et des flics et sans risquer la vie des autres, mais bon les bureaucrates n'ont rien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça concerne un peu tout le monde, si un jour des membres du forum veulent faire, une journée circuit et y a plus de circuit, là c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordgttd a écrit:
ça concerne un peu tout le monde, si un jour des membres du forum veulent faire, une journée circuit et y a plus de circuit, là c'est pas facile


c'est bien vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

signé aussi, faut garder les circuits! J'en ai fait une fois au circuit de bresse, c'est tout simplement excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

signer il nous gave atout fermée il va plus rien rester a par des antenne ump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une voie de plus.

J'ai été une seule et unique fois sur circuit à Lohéac... C'était le piéd intégrale !

Cela permet de se défouler sans risquer la vie des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est excellent le circuit en plus ça dégourdi les bagnoles, le circuit de Lohéac connais il est bien, et y a un beau musée de l'automobiles aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant donner que tu a lancer le sujet tiens nous aux courant de l'evolution des choses parce que moi je vais pas avoir le temp de m'en occuper
et ça me tiens un peu a coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma tante étant une ancienne Clodette, toute la famille à signé pour la pétition contre la fermeture du Mât du CLOCLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...