Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16venturi1

fiesta rst

Messages recommandés

D'origine elle tient (très) mal la route mais il semble que ses défaults soient corrigible.

Il y a un exemplaire présenté dans GTITECH ce mois ci et il a l'aire de tenir la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,mais à quel prix
tout etait sous develloppé sur cette voiture par rapport aux perf du moteur(freins,suspension,trains,....etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une concurente féroce de la Uno turbo Ie, la 1ere arrivée dans le fossé avait gagné

Par contre, l'une comme l'autre, avaient des perfs assez interessantes pour l'époque (quand les sportives pesaient moins d'1 Tonne et faisaient moins de 150 ch).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'article de KM/H et effectivement d'origine c'est une savonette.

Celle de GTITECH aurait d'après l'article :
- voie arrière élargie de 20 mm
- 2 paliers supplémentaires sur la barre antiroulies arrière
- grosse barre antiroulis avant sur mesure
- biellettes de barre anti roulis avant de mondeo
- amotisseurs viarouge retarés
- resssorts eibach
- silentblocs en polyuréthane

Oui c'est gros et sans doute pas donné mais il a mis un zetec 2L turbo à la place du CVH et sort 220 ch.

Donc en restant avec le moteur d'origine, il doit y avoir moyen d'améliorer correctement la tenue de route avec amortisseurs, ressorts, silentblocs et voie arrière élargie seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...