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titou23

pompe a essence efi

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merci c cool mais j veux en mettre une neuve plus être enmerder c la galère a démonter en plus suis tomber en rade c la galère
il y a deux model cher burton c laquelle

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Au passage je te signale que la pompe walbro dans ton dernier lien est une pompe haute pression, qui vaut chère et qui du coup n'a AUCUN intéret pour toi vu que cela ne t'aportera rien, et que la pompe burton est aussi une haute pression donc chère pour rien.

Continue à chercher car sur le net car y en des neuves à 40e c'est sur, mais fait chier je n'arrive pas à retrouver le lien.
Au pire je vais demander à mon fournisseur, je te dit ça tout à l'heure.

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ok merci persso jprefere une normal haute pression je m en tempone mais j ai trouver que sa

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voici des comparatifs fait pour une opel calibra turbo

pour information elles sont presque pareil que nos escorts



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MP ENVOIYER MERCI GUS
je voulais t demander aussi tu aurais pas les petit chapeau qu il y a sur les injecteur EFI j en et casser 2 que j ai recoller j ai peur que sa tienne pas pour le moment sa marche merci

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salut titou,pour info j'ai eu moi mème de gros soucis avec ma pompe immergé sur mon cab de 90,cette pompe intègre l'info niveau de carburant,avec un compat et floteur!
mon probléme etait les cosses qui avaient fondu (connections tres fines) ne pas hesiter a changer ou refaire ton connecteur!
j'ai eu aussi du mal a trouver une pompe,ca ete toute une histoire!
et enfin j'ai trouver assez surprenant de voir cette pompe avec ses fils tremper dans un reservoir d'essence!!
a bientot

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merci pour l info c est pas sur mon cab que j ai ce problème ces sur l autre ; l ancien proprio du cab avais changer la pompe et une autre pièce il a pas sue me dire le non ,, la note était sale il a fait cher ford
en faite sa vient pas de ma pompe ces mon détecteur de choc dans le coffre une cosse a peter , mais je vais quand meme changer la pompe vus le bordel quel fait a mon avis elle va pas tarder a péter , gus men cherche une je regarderais pour ce que tu me dit j prendrai des photo merci a plus et bonne année

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Ah , cette saloperie de contacteur de choc , le pire c'est que lors d'un vrai choc il ne se declanche souvent pas. Cool en tout cas que ça vienne que de là parce-que c'est très pénible ce système de pompe immergé.Moi , la prochaine fois j'y monterais une pompe extérieur c'est moins cher et très facile à faire.

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salut calim ,t'es de toulouse? ca fait plaisir,j'en voit pas beaucoup des xr3 i ou cab vers chez nous!
moi j'ai un cab de 90 et comme je disais a titou,j'ai du arreter presque 4 mois le cab a cause de se probleme de pompe,c'est ford auto service de st orens qui a resolu la panne,que je remerci au passage!
par contre il faut pas aller au garage de castres " chartreuse automobile",ou vous aurez a faire a des incompetents amnesiques,créateurs de pannes en plus! ca c'est dit ca me demangeait depuis un moment!!
pour en revenir a cette pompe immergée,c'est assez complexe comme systéme,par contre sur les versions avant 90 c'est plus securisant avec la pompe exterieure.
moi c'est la connectique qui ne laissait pas passer le courant,maintenant tout va bien ca remarche,ouf

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Oui je suis bien de Toulouse et une cab 90 blanche. Pour l'histoire moi c'était tout le faisceau qui devait être changé et je fais tout ça moi même car j'aime bien bosser sur la petite . Pour l'instant elle est encore arrêtée car tourne très mal à nouveau .Bref je suis bon pour tout redemonter car déjà le joint du réservoir a lâché et puis je trouverais bien si ya autre chose.

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oui ca fait un peu peur d'avoir des odeurs d'essence autour de la voiture ca m'est arrivé aussi,pour ma part j'ai mis une pompe toute neuve,c'est pas donné d'ailleur!! mais cette voiture je l'aime trop alors je regarde pas trop la depense.

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