Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pi3rrot451

compression d un mk-4 xr3i

Messages recommandés

bonjour j aurais voulut connaitre vos compression car les miennes me semble un peut faible
j ai fait le test aujourd hui moteur a chaud et je trouve 9.90 a peut pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappel plus combien j'avais sur les miennes en xr3i ! mais à 10 bars c'est roulable pour un moment encore.

a plus rsdjam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu elle tourne a merveille pour ne pas dire tres bien 130km/h en fond de trois et une fois la 4eme enclencher elle en redemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben un bon CVH en bon état, même avec 200 000kms c'est entre 13 et 15.
En dessous c'est que t'es segments sont mort !!

Mon cab avait des compressions de 9 partout, et en 1, 2, et 3 il avait la patate, mais des que j'étais sur l'autoroute où il lui fallait du couple il avait plus rien.
En gros je mettais la 5 pour la conso, met des que je voulais accélerer il fallait tomber la 4.
Et alors vla ce que je passais comme huile, pas besoin de faire de vidange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand meme !!

entre 13 et 15 moi j'ai jamais eu ca et pour moi tant que le moteur me bouffe pas 1.5 l d'huile entre les vidanges ( 7 ou 8 mkms ) je me dis que tout va bien . je crois bien ne jamais avoir prix les compression sur un cvh et voir plus de 12 bars . Mais bon je les prenais pas après les réfèction moteur . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quand meme bizarre car sur 2500kms parcourus depuis que je l est pas une goute d huile perdu ou consommer.y a t il une difference entre les moteur francais et les moteur allemand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelques différences comme les pistons mais c'est tout.
En tout cas si tu n'as pas au moins 13 c'est qu'il y a un problême, c'est physique.
Ou l'air se barre par les segments ou par les sièges de soupapes, ou les soupapes sont tordu.

Maintenant tu n'es pas obliger de consommer de l'huile à mort, un moteur qui à + de 150 000kms et qui consomme 1l d'huile aux 1 000kms c'est normal.
Plus de 2l aux 1 000kms c'est que les segments commence à pas kiffer ou que les joints de queue de soupapes sont cuits.
Moi je consommais beaucoup d'huile mais c'est parce que je tirais dedans souvent, en roulant normal sans forcer sur le moteur tu "peux" avoir une conso d'huile "raisonnable".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et n est il pas possible qu il y est une difference entre les moteurs francais et les moteurs allemands?
je c est je suis grave lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal on est la pour sa moi quand j ai besoin je demande aussi donc si je peu faire autant c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas merci et comme je le disait jsais plus trop ou mais des les beaux jours il faudra qu on se fasse une petite sortit avec nos belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...