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titou23

rs 2000

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salut j ai vu une rs 2000 de 93 qui me plait bien j voudrais avoir des conseille j connais pas bien c model j ai eu que des mk4 ,si il y a des connaisseur merci

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merci elle est sur menton je les vu sur le boncoin le mec doit m envoyer des photos ,

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Celles avec les bosses sur le capot ? Ce sont les plus belles

Gaffe à la rouille autour de la trappe à essence !!! Sinon le moteur en lui même est increvable + distrib par chaine

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JONES-MK4 a écrit:
+1 lapinlov j ai la mienne dans la semaine


tu pou ra me dire ce que tu pense de cette voiture car mois aussi j ai bien envie d en avoir une

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voila les infos que l on m as donner bonne voiture tenue de route très bonne une des voitures de l époque avec un couple aussi gros performances digne de toute gti voir même mieux seule et regretable problème c est la corrosion au niveau de l aile arrière passager grosse maladie sur ces modèles après vu que c est une mk6 alors que moi ça sera une mk5 je sais pas si tout est pareil et tout dépend aussi du prix au quelle tu la touche sinon bonne voiture en général
écho d un ancien proprio.....voilà

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Un peu cher elle a combien de kilometre ?

Sinon si tu as le moindre soucis passe me voir j'ai un grand stock de pieces et de connaissance sur la rs 2000

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Euh pour la tenue de route le gars qui t'a dis ca devais accélérer que sur autoroute parce que toutes celle que j'ai roulé j'ai toujours eu l'impression que les triangle à l'avant étaient montés sur du chewing gum ( pas autant que mk4 mais y a 160 ch d'origine ) il faut ABSOLUMENT passer en silen bloc polurétan et si tu TROUVE des coupelle d'amortisseur réglable pour la chasse a pas trop chère et les amortos qui vont bien, ca serrais pas du luxe .

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aucun idee j ai eu que des mk3 et 4 je connais pas du tout ce modèle elle a pas le toi ouvrant bizarre toute celle que j ai vu on le toi ouvrant elle a 150 000 km pas mal de facture elle est decatalyser le mec a garder les piece d'origine jante et feux arrière et catalyseur

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RSdjam. a écrit:
Euh pour la tenue de route le gars qui t'a dis ca devais accélérer que sur autoroute parce que toutes celle que j'ai roulé j'ai toujours eu l'impression que les triangle à l'avant étaient montés sur du chewing gum ( pas autant que mk4 mais y a 160 ch d'origine ) il faut ABSOLUMENT passer en silen bloc polurétan et si tu TROUVE des coupelle d'amortisseur réglable pour la chasse a pas trop chère et les amortos qui vont bien, ca serrais pas du luxe .



C'est surtotu aussi que les gens ne monte pas les bons triangles ....

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xr3i90 a écrit:
RSdjam. a écrit:
Euh pour la tenue de route le gars qui t'a dis ca devais accélérer que sur autoroute parce que toutes celle que j'ai roulé j'ai toujours eu l'impression que les triangle à l'avant étaient montés sur du chewing gum ( pas autant que mk4 mais y a 160 ch d'origine ) il faut ABSOLUMENT passer en silen bloc polurétan et si tu TROUVE des coupelle d'amortisseur réglable pour la chasse a pas trop chère et les amortos qui vont bien, ca serrais pas du luxe .



C'est surtotu aussi que les gens ne monte pas les bons triangles ....


La tu m'interresse car le train avant des XR3i est le même (à ma connaissance ) que celui des RS et j'ai déjà changé 2 fois mes triangles sur 40 000 km.
Peus-tu approfondir car j'aimerai améliorer la tenue de route sur mon XR3i ?

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Sur ce forum, c'est une Mk6.
Sur certain site GB, c'est une Mk5b.

Bref c'est une Mk5 produite de fin 92 à fin 95. Capot et bouclier arrière spécifique, feux et malle arrière similaire aux MK7 (ou Mk6 selon la nomenclature utilisé) à l'exeption du renfoncement pour le sigle ford présent sur la dernière version. Présence d'une trappe sur le bouchon de réservoir.
Pour l'intérieure, il me semble que seul l'emplacement de la commande d'ouverture du coffre à été modifié (plus avancée sur les Mk5b/Mk6).
Attention à la boite à fusible qui à été modifiée sur les dernière Mk5b/Mk6

Il éxiste aussi des exemplaires qui sont à cheval entre les MK5 et les Mk5b/Mk6. La mienne qui est de fin 92 à encor un simple bouchon de réservoir et la commande de coffre "reculée".

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Le train avant est spécifique à la rs meme si au final les triangles sont quasi identique !
Le berceau est spécifique

Chez ford, le microcat tu as une reference spécifique pour la rs, qui n'est malheureusement plus produit et remplacer par des triangles d'escort classique, il faut absolument acheter de LA MARQUE ou alors etre patient y'en a regulierement en angleterre !
Moi 34 000 km depuis la resto, et ça bouge tourjours pas ... pourtant lui met dans la tronche

Tes triangles venait d'ou ?

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justement sur microcat qu'on regrette bien ! d'ailleur quand on remplacait les triangles par ceux d'origine les bons je veux dire (avec silen bloc plus haut si je me rapel bien ) et non les basiques d'escort normale . après un para à l'essais rien de top . sauf si le mec avait monté en 16 avec pneu large sinon pas top top top ! vraiment . . . et juste des silen bloc dur sans changer les bras complet ca faisait du bien comme sur XR3I 16 V d'ailleur . et le top coupelle d'amorto réglable récupéré sur ex cossie de course avec des bons amortos et la c'était la fete

mais après chacun vois midi a sa porte.
moi j'en ai pas de RS2OOO trop jeunes pour moi comme auto .

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Comme j'ai une XR3i, je suppose que ce doit être le berceau et les triangle de la berline classique.

Mes triangles avaient été monté chez euromaster donc pas forcément de la qualité j'en convien.

J'en ai gardé un paire de vieux pour les monter avec des silentblocs polyuréthane, à moins que la partie métallique puisse elle aussi présenter des défauts ?

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Manhattan a écrit:
Comme j'ai une XR3i, je suppose que ce doit être le berceau et les triangle de la berline classique.

Mes triangles avaient été monté chez euromaster donc pas forcément de la qualité j'en convien.

J'en ai gardé un paire de vieux pour les monter avec des silentblocs polyuréthane, à moins que la partie métallique puisse elle aussi présenter des défauts ?


c'est parfait vérifie juste que tes rotule non pas de jeux et ensuite pose des silen bloc dur et tu va adoré le changement

la rouge est très belle avec ces jantes de coss !

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