titou23 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 salut j ai vu une rs 2000 de 93 qui me plait bien j voudrais avoir des conseille j connais pas bien c model j ai eu que des mk4 ,si il y a des connaisseur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut titou !Elle est ou ?je peux venir la voir avec oti si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci elle est sur menton je les vu sur le boncoin le mec doit m envoyer des photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Celles avec les bosses sur le capot ? Ce sont les plus belles Gaffe à la rouille autour de la trappe à essence !!! Sinon le moteur en lui même est increvable + distrib par chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci des que j ai les photo je les envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 +1 lapinlov j ai la mienne dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 distribution par chaine c'est increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 JONES-MK4 a écrit:+1 lapinlov j ai la mienne dans la semaine tu pou ra me dire ce que tu pense de cette voiture car mois aussi j ai bien envie d en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 voila les infos que l on m as donner bonne voiture tenue de route très bonne une des voitures de l époque avec un couple aussi gros performances digne de toute gti voir même mieux seule et regretable problème c est la corrosion au niveau de l aile arrière passager grosse maladie sur ces modèles après vu que c est une mk6 alors que moi ça sera une mk5 je sais pas si tout est pareil et tout dépend aussi du prix au quelle tu la touche sinon bonne voiture en général écho d un ancien proprio.....voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ok merci le mec la largue a 2200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 moi j'ai celle-ci !!!! en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Un peu cher elle a combien de kilometre ?Sinon si tu as le moindre soucis passe me voir j'ai un grand stock de pieces et de connaissance sur la rs 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est une mk6 ou une mk5B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Euh pour la tenue de route le gars qui t'a dis ca devais accélérer que sur autoroute parce que toutes celle que j'ai roulé j'ai toujours eu l'impression que les triangle à l'avant étaient montés sur du chewing gum ( pas autant que mk4 mais y a 160 ch d'origine ) il faut ABSOLUMENT passer en silen bloc polurétan et si tu TROUVE des coupelle d'amortisseur réglable pour la chasse a pas trop chère et les amortos qui vont bien, ca serrais pas du luxe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 aucun idee j ai eu que des mk3 et 4 je connais pas du tout ce modèle elle a pas le toi ouvrant bizarre toute celle que j ai vu on le toi ouvrant elle a 150 000 km pas mal de facture elle est decatalyser le mec a garder les piece d'origine jante et feux arrière et catalyseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tu as photo de la face avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 RSdjam. a écrit:Euh pour la tenue de route le gars qui t'a dis ca devais accélérer que sur autoroute parce que toutes celle que j'ai roulé j'ai toujours eu l'impression que les triangle à l'avant étaient montés sur du chewing gum ( pas autant que mk4 mais y a 160 ch d'origine ) il faut ABSOLUMENT passer en silen bloc polurétan et si tu TROUVE des coupelle d'amortisseur réglable pour la chasse a pas trop chère et les amortos qui vont bien, ca serrais pas du luxe . C'est surtotu aussi que les gens ne monte pas les bons triangles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 xr3i90 a écrit:RSdjam. a écrit:Euh pour la tenue de route le gars qui t'a dis ca devais accélérer que sur autoroute parce que toutes celle que j'ai roulé j'ai toujours eu l'impression que les triangle à l'avant étaient montés sur du chewing gum ( pas autant que mk4 mais y a 160 ch d'origine ) il faut ABSOLUMENT passer en silen bloc polurétan et si tu TROUVE des coupelle d'amortisseur réglable pour la chasse a pas trop chère et les amortos qui vont bien, ca serrais pas du luxe . C'est surtotu aussi que les gens ne monte pas les bons triangles .... La tu m'interresse car le train avant des XR3i est le même (à ma connaissance ) que celui des RS et j'ai déjà changé 2 fois mes triangles sur 40 000 km. Peus-tu approfondir car j'aimerai améliorer la tenue de route sur mon XR3i ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Sur ce forum, c'est une Mk6.Sur certain site GB, c'est une Mk5b.Bref c'est une Mk5 produite de fin 92 à fin 95. Capot et bouclier arrière spécifique, feux et malle arrière similaire aux MK7 (ou Mk6 selon la nomenclature utilisé) à l'exeption du renfoncement pour le sigle ford présent sur la dernière version. Présence d'une trappe sur le bouchon de réservoir.Pour l'intérieure, il me semble que seul l'emplacement de la commande d'ouverture du coffre à été modifié (plus avancée sur les Mk5b/Mk6).Attention à la boite à fusible qui à été modifiée sur les dernière Mk5b/Mk6Il éxiste aussi des exemplaires qui sont à cheval entre les MK5 et les Mk5b/Mk6. La mienne qui est de fin 92 à encor un simple bouchon de réservoir et la commande de coffre "reculée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 celle-ci est belle !!! http://www.leboncoin.fr/voitures/164366020.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Le train avant est spécifique à la rs meme si au final les triangles sont quasi identique !Le berceau est spécifiqueChez ford, le microcat tu as une reference spécifique pour la rs, qui n'est malheureusement plus produit et remplacer par des triangles d'escort classique, il faut absolument acheter de LA MARQUE ou alors etre patient y'en a regulierement en angleterre !Moi 34 000 km depuis la resto, et ça bouge tourjours pas ... pourtant lui met dans la tronche Tes triangles venait d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 En plus moi j'ai des freins en 300 mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 justement sur microcat qu'on regrette bien ! d'ailleur quand on remplacait les triangles par ceux d'origine les bons je veux dire (avec silen bloc plus haut si je me rapel bien ) et non les basiques d'escort normale . après un para à l'essais rien de top . sauf si le mec avait monté en 16 avec pneu large sinon pas top top top ! vraiment . . . et juste des silen bloc dur sans changer les bras complet ca faisait du bien comme sur XR3I 16 V d'ailleur . et le top coupelle d'amorto réglable récupéré sur ex cossie de course avec des bons amortos et la c'était la fete mais après chacun vois midi a sa porte. moi j'en ai pas de RS2OOO trop jeunes pour moi comme auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Comme j'ai une XR3i, je suppose que ce doit être le berceau et les triangle de la berline classique.Mes triangles avaient été monté chez euromaster donc pas forcément de la qualité j'en convien.J'en ai gardé un paire de vieux pour les monter avec des silentblocs polyuréthane, à moins que la partie métallique puisse elle aussi présenter des défauts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 escort3 a écrit:celle-ci est belle !!! http://www.leboncoin.fr/voitures/164366020.htm?ca=12_sMarrant, elle a des retros et une malle arrière de Mk7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSdjam. 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Manhattan a écrit:Comme j'ai une XR3i, je suppose que ce doit être le berceau et les triangle de la berline classique.Mes triangles avaient été monté chez euromaster donc pas forcément de la qualité j'en convien.J'en ai gardé un paire de vieux pour les monter avec des silentblocs polyuréthane, à moins que la partie métallique puisse elle aussi présenter des défauts ?c'est parfait vérifie juste que tes rotule non pas de jeux et ensuite pose des silen bloc dur et tu va adoré le changement la rouge est très belle avec ces jantes de coss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites