Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gouny

pas de puissence

Messages recommandés

bonjour a tous voila ma titine tourene bien comme sur la video de dessu mes sur la route ces autre chose .
elle cetoufe ,quant je la fait monter tand les tour elle a des rater cever
peut po tirer les lapor je fait plus de bruit que ce que je roule vitesse max de pointe 140km/h alor que dabitude jarrive a la monter jusqua 190 voir 200 km/h
quelquin pourré me dir dous vient ce retour de comprétion svp merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mes voila en roulen elle petarrade dans les régimme elle a du mal a avencer et a chaque rapor de vitesse elle me lache des retour a léchapement cever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je vien de regarder tous lalumage de ma voiture mes toujour ce retour qui manque jv voir a changer les bouji car me cenble avoir un rater a ce niveau la mes bisard elle broute po au ralentie tourne tré bien
ma tete de delco et bien caler mon ralentie et a 1000 ,1100 tmn/7000tmn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gouny a écrit:


la ces apré avoir réglé mon ralenti mes des que tu touche laccelerateur elle res a 1100tmn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


cette piese ce renplie d'huil est en la demontem je vien de la fissurer mes sa change rien a mon problemme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde tes bougies !!!!,et voir si tu as pas une prise d'air quelques part ?ou ton plateaux sonde deconne,elle le fait depuis quant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl coter ortographe ces po mon for comme ces vue est me reste juste le filtre a essence a changer merci
pas de prize d'aire boujies nikel et jai re régler mon arriver d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute, lapinlov notre modérateur chéri adoré à peut etre été un peu sévère en te lockant ta présentation, mais vu que tu as l'air et excuse moi du peu de "ten batr les couilles cever" de ce qu'on te dit sur l'orthographe, si tu continue à écrire n'importe comment je te lock celui ci!

OK ?

Fais moi confiance, c'est quand même pas sorcier de se relire et de se corriger un peu, cela m'éttonerait :"que cose com sa dan vi de tou jour?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...