Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSdjam.

S O S probe besoins de vous ....

Messages recommandés

salut tout le monde,

Un ami vient d'acheter une probe 2 l d'octobre 96 qui ne démarre plus depuis 3 ANS , et je suis à la recherche d'un possesseur de probe 2 l pour un petit service si il le veut bien . rien d'extra ordinaire .

Sur la voiture le systeme d'anti démarrage est foutu et il bloque le démarrage ( pas la, peine d'aller chez ford elle y a séjourné 2 ans ou presque selon l'ancien propriétaire. )

aujourd'hui :
- le relai de pompe a essence est shinter
- le relai du démarreur est shinter

et le relai du boitier d'injection est a priori shinter aussi j'aimerais donc savoir sur quelle borne du boitier je devrais etre alimené en + permanant et en + après contact

j'ai comparé se matin avec une V6 et ca correspont a peu pret mais pas tout a fais il me faut vraiment un 2 l.

toujours pas d'allumage . bien entendu nous avons déjà essayé 2 autres allumeurs ( grosse maladie de la probe.)


Pour celui ou celle qui aurais envie de m'aider la tache est très simple il suffit d'enlever le cache du levier de vitesse et frein a main ( aucune vis il suffit de tirer dessus et débranché la petite prise d'alume cigar) vraiment simple et rapide !
et la dessous vous verrez 2 connecteurs jaunes branché sur votre boitier moteur . et c'est sur ces 2 connecteurs que j'ai besoins de savoir ou sont placé les alimentations + .

les connecteurs jaunes sont assez dur a enlever mais c'est normal.

à bientot j'éspère . rsdjam.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,je ne pense pas pouvoir t'aider,mis a part le fait de dire,malheureusement,que le mieux est de changer de modele,car aussi bien la probe que la cougar,ont le chassis et les mecaniques mazda (je crois la mazda6 pas sur!) donc le 2l 16 et le 2.5 24v,qui vieillissent tres mal?malheureusement...bonne chance pour ta requete:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...