Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier_rs_turbo1

VIDE GRENIER - ERST

Messages recommandés

Salut à tous Amis Fordiste...

J'ai fait un très gros tri dans tout le bazar que j'avais dans un garage qu'on m'avait prêté et que je dois rendre...

Voici, en image, tout ce que peux proposer à la vente (à prix fordiste)...il faut que ça parte, car pas mal de soucis ces temps-ci...

Visserie neuves pour fixation bas de caisse


2 bras AR avec fixation pour barre stab AR et points d'encrage fixation système SAB (ABS) RESERVE


Freinage AR complet pour ERST (vente complet / roulement AR changé à neuf + kit de frein AR il y a quelque temps de cela, mais encore largement
bon)


1 Longue Portée sans son cache plastique (suite à accident, il y a deux ou trois ans de cela) - verre nickel pas du tout abimé - VENDU



Interrupteur de réglage de rétro


Faisceau de liaison SAB (ABS)


Paire de fixation Longue Portée / Anti Brouillard neuve


Réservoir de liquide de frein système SAB (ABS) en bon état


Tiroir d'air auxiliaire, lot de bagues plastiques, de joints et de fixation injecteurs mécaniques, 1 injecteur mécanique, 1 sonde anti cliquetis


1 injecteur de départ à froid, 1 relais de gestion KEjetronic


1 Accumulateur d'essence, 1 régulateur de pression d'essence


1 faisceau de bougies en bon état (sans faisceau bobine/distributeur d'allumage) origine Ford


1 calculo d'ERST S2


1 lot de silent block neufs de fixation de barre stab AR d'ERST - VENDU


1 Manuel atelier spécifique ERST (collector) rangé dans un classeur pour ne pas qu'il s'abime - VENDU


Des joints neufs et un joint usagé mais en bon état (boitier papillon et injecteur de départ à froid)



A vous de voir si quelque chose vous intéresse là dedans...

Etudie toutes vos propositions par MP...

A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...