olivier_rs_turbo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut à tous Amis Fordiste...J'ai fait un très gros tri dans tout le bazar que j'avais dans un garage qu'on m'avait prêté et que je dois rendre...Voici, en image, tout ce que peux proposer à la vente (à prix fordiste)...il faut que ça parte, car pas mal de soucis ces temps-ci...Visserie neuves pour fixation bas de caisse2 bras AR avec fixation pour barre stab AR et points d'encrage fixation système SAB (ABS) RESERVEFreinage AR complet pour ERST (vente complet / roulement AR changé à neuf + kit de frein AR il y a quelque temps de cela, mais encore largementbon)1 Longue Portée sans son cache plastique (suite à accident, il y a deux ou trois ans de cela) - verre nickel pas du tout abimé - VENDUInterrupteur de réglage de rétroFaisceau de liaison SAB (ABS)Paire de fixation Longue Portée / Anti Brouillard neuveRéservoir de liquide de frein système SAB (ABS) en bon étatTiroir d'air auxiliaire, lot de bagues plastiques, de joints et de fixation injecteurs mécaniques, 1 injecteur mécanique, 1 sonde anti cliquetis1 injecteur de départ à froid, 1 relais de gestion KEjetronic1 Accumulateur d'essence, 1 régulateur de pression d'essence1 faisceau de bougies en bon état (sans faisceau bobine/distributeur d'allumage) origine Ford1 calculo d'ERST S21 lot de silent block neufs de fixation de barre stab AR d'ERST - VENDU1 Manuel atelier spécifique ERST (collector) rangé dans un classeur pour ne pas qu'il s'abime - VENDUDes joints neufs et un joint usagé mais en bon état (boitier papillon et injecteur de départ à froid)A vous de voir si quelque chose vous intéresse là dedans...Etudie toutes vos propositions par MP...A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites